|
|
 |
|
J'aimaerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment se demonte les poignées du plafon.
merci |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | J'aimaerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment se demonte les poignées du plafon.
merci |
Deux vis, une dans chaque coin non
Quel modele de poignée au fait? les fixe ou rabatable? |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | jojo306break a écrit: | J'aimaerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment se demonte les poignées du plafon.
merci |
Quel modele de poignée au fait? les fixe ou rabatable? | se sont des poignée fixe phase 2.2 |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | cyril68200 a écrit: | jojo306break a écrit: | J'aimaerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait comment se demonte les poignées du plafon.
merci |
Quel modele de poignée au fait? les fixe ou rabatable? | se sont des poignée fixe phase 2.2 |
la bande centrale doit se retirer et t'a les vis deriere il me semble  |
|
|
 |
|
moi aussi je voudrais les enlever car il y en a que 3 donc sa le fait pas trop
Mais il va y avoir un trou, celle de la vis ? |
|
|
 |
|
mer ci de ton aide je vais voir si sa fonctionne
sinon toto pompier pour cacher le trous de tes visse tu vas chez casto
et tu acte de plastik pour cachert la tetye de tes visse |
|
|
 |
|
C bon sa marche par contre pour toi toto pompier tu vas avoir un bo troue
et pa de la taille de la visse |
|
|
 |
|
Oui c'est se que je viens de voir
Donc je vais les laisser sinon sa fais trop laid ! |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | moi aussi je voudrais les enlever car il y en a que 3 donc sa le fait pas trop
Mais il va y avoir un trou, celle de la vis ? |
C'est normal qu'il n'y en a que 3, ils ont été interdit coté conducteur  |
|
|
 |
|
Je les ai démonté récemment pour les repeindre, 2 vis torx de gros diamètre 30 ou 25 derrière la languette centrale.
Pour ceux qui veullent les virer il ne suffit pas d avoir de simple caches pour les trous de vis, car la poignée laisse une grosse empreinte sur le ciel de toit  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Je les ai démonté récemment pour les repeindre, 2 vis torx de gros diamètre 30 ou 25 derrière la languette centrale.
Pour ceux qui veullent les virer il ne suffit pas d avoir de simple caches pour les trous de vis, car la poignée laisse une grosse empreinte sur le ciel de toit  | petite présision ce sont les deux extrémiter qui s'envont |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|