|
|
 |
|
bonjour a vous. J'ai sur ma 306 td de 98 le voyant de température qui s'éclaire.Vu que je viens tout juste d'acquérir la voiture je sais pas comment elle a été traité auparavant. Est-ce un problème grave.Et le niveau d'eau et au maxi.merci a vous. |
|
|
 |
|
oui, c'est grave, c'est que ton eau est trop chaude.Tu as un mano de T° d'eau?Si oui, il t'indique qu'elle T°?
Ton voyant s'allume dès que tu demarre, ou que lorque tu as roulé?
Si c'est quand tu as dejà roulé, c'est surement ton ventilo qui ne se declenche pas et ta voiture chauffe.Logiquement, ça devrait surtout t'arriver dans les embouteillages ou en ville, non? |
|
|
 |
|
Quand je dis c'est grave, c'est juste que c'est pas bon du tout pour le moteur, mais la solution est simple et pas cher!!(si c'est le ventilo comme je le pense)
voila  |
|
|
 |
|
Je te remercie de m'avoir répondu. Mon mano, enfin celui d'origine m'affiche 90 degrès et ne le dépasse pas. Il s'allume dès que je mets le conctat et ne s'éteint plus. Et ma caisse manque beaucoup de pêche. |
|
|
 |
|
Alors oublie tout ce que j'ai dit, ça correspond plus!!!Je ne sais pas trop quoi te dire...
Ta T° a l'air correct.
Elle a combien de km ta voiture? |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as regardé le niveau de liquide de refroidissement?
quand le moteur est froid, le circuit est toujours sous pression?
pas d'huile dans le liquide de refroidissement?
a l'échappement sa fume de quelle couleur?
ps: moi je préfére respecter ma voiture et apprivoisser la route
@+ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|