306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Biellette de barre antidévers
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JP le 01 10 2006 20:42  R&eacutepondre en citant

Je viens de m'apercevoir que le soufflet inférieur (côté barre antidévers) de la biellette côté passager est crevé et la graisse en sort.
J'ai un cloc-cloc sur route dégradée de ce côté, ca doit être lié
Sinon il n'existe pas un moyen de ne changer que le soufflet (rotule) qui est crevé au lieu de changer toute la biellette (plus de 50€) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 02 10 2006 7:49  R&eacutepondre en citant

Je ne pense pas non. Par contre as tu vérifier que tu puisses dévisser la rotule? Certaines sont serties sur le triangle par des rivets... il reste toujours la solution de percer mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 02 10 2006 7:52  R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
Je ne pense pas non. Par contre as tu vérifier que tu puisses dévisser la rotule? Certaines sont serties sur le triangle par des rivets... il reste toujours la solution de percer mais bon...

Sur une voiture les biellettes de barre antidévers (stabilatrice) ou de suspension (trop de définitions pour la même chose ) sont normalement fixées entre la barre antidévers et l'amortisseur
On doit pas parler de la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BITURBO le 02 10 2006 8:44  R&eacutepondre en citant

malheureusement tu est obliger de changer la biellette complete.
il ne detail pas la rotule.
Par ToF le 02 10 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:

On doit pas parler de la même chose

Arf... MDR J'ai mélangé avec le topic de yaya94 sur les rotules de suspension
Par furious77 le 02 10 2006 9:36  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
malheureusement tu est obliger de changer la biellette complete.
il ne detail pas la rotule.

JP, j'avais le meme problème suite à un choc avant. Le soufflet c'etait déchiré, la graisse etait parti, et à la moindre bosse "cloc"
Faut changer tout la barre de liaison.
Conseil: trouves en une d'occas (y en a vendre en ce moment sur le fofo), chez peugeot 100€ les 2....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 02 10 2006 10:07  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Conseil: trouves en une d'occas (y en a vendre en ce moment sur le fofo), chez peugeot 100€ les 2....

D'occasion j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps...
Pas besoin de changer les 2
Par BITURBO le 02 10 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

non pas besoin de changer les deux.
et d'occasion ca sert a rien,si 2 mois apres elle se dechire aussi.
achete neuf. et prend pas chez pigeot
Par Quevain le 02 10 2006 11:53  R&eacutepondre en citant

achete chez AD par exemple c'est moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 02 10 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

Chuuuuuuuuuuutttttttttttttt
Par Quevain le 02 10 2006 12:00  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

enflure

ps:arrete de me harceler par tel Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JP le 02 10 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

Le canard va chez AD ces jours-ci ?
Sinon je me suis renseigné et juste à côté à la CAL (Comptoir Auto Languedocien) ils font -30% à tout le monde
Par jobardam le 02 10 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

si tu les prends chez ad je te conseil les modele metal plus resistant dans le temps que les plastiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 02 10 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

Le canard va chez AD ces jours-ci ?
Sinon je me suis renseigné et juste à côté à la CAL (Comptoir Auto Languedocien) ils font -30% à tout le monde

Faut kje vois mon poulet, jvais ptete devoir changer mon cardan donc à la rigueur jpourrai ptet y passer
Par olive34 le 02 10 2006 15:12  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:

enflure

ps:arrete de me harceler par tel Ninja

Ben je m'inquiétais pour toi Ninja
Par fred1783 le 02 10 2006 15:18  R&eacutepondre en citant

Salut JP, c'est marrant j'ai changé la biellette sur ma zx ce week end
Je l'ai acheté 27e chez CAL ( je me souviens plus exactement du nom) dans la zone Pres d'ARenes sur montpellier! Et j'ai mis 15min pour la changer!
Je suis par là en ce moment, phone moi si tu veux qu'on fasse ca ensemble ' et on ira boire un coup ac le canard )

edit: oui c'est bien CAL : http://www.calsarl.com/

Dernière édition par fred1783 le 02 10 2006 15:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 02 10 2006 15:19  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

Je suis par là en ce moment, phone moi si tu veux qu'on fasse ca ensemble ' et on ira boire un coup ac le canard )

kan tu veux mon poulet, ca fait lgtps ke g pas vu ta sale gueule
Par fred1783 le 02 10 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
fred1783 a écrit:

kan tu veux mon poulet, ca fait lgtps ke g pas vu ta sale gueule

On va voir avec le JP, on lui répare sa babarre, et va boire un coup ( et je vais runner avec ma zx jte met minable... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 02 10 2006 15:35  R&eacutepondre en citant

Cette semaine je suis dispo que mardi et mercredi... et il faut que je trouve une biellette d'ici là... ça va être chaud
Par fred1783 le 02 10 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Cette semaine je suis dispo que mardi et mercredi... et il faut que je trouve une biellette d'ici là... ça va être chaud

Si t'es sage je peux passer te la prendre ' chez ad ou CAL, au moins cher ), et on se retrouve mercredi soir?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés