|
 |
|
Je viens de m'apercevoir que le soufflet inférieur (côté barre antidévers) de la biellette côté passager est crevé et la graisse en sort.
J'ai un cloc-cloc sur route dégradée de ce côté, ca doit être lié
Sinon il n'existe pas un moyen de ne changer que le soufflet (rotule) qui est crevé au lieu de changer toute la biellette (plus de 50€) ?  |
|
|
 |
|
Je ne pense pas non. Par contre as tu vérifier que tu puisses dévisser la rotule? Certaines sont serties sur le triangle par des rivets... il reste toujours la solution de percer mais bon... |
|
|
 |
|
ToF a écrit: | Je ne pense pas non. Par contre as tu vérifier que tu puisses dévisser la rotule? Certaines sont serties sur le triangle par des rivets... il reste toujours la solution de percer mais bon... |
Sur une voiture les biellettes de barre antidévers (stabilatrice) ou de suspension (trop de définitions pour la même chose ) sont normalement fixées entre la barre antidévers et l'amortisseur
On doit pas parler de la même chose
|
|
|
 |
|
malheureusement tu est obliger de changer la biellette complete.
il ne detail pas la rotule. |
|
|
 |
|
JP a écrit: |
On doit pas parler de la même chose
|
Arf... MDR J'ai mélangé avec le topic de yaya94 sur les rotules de suspension  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | malheureusement tu est obliger de changer la biellette complete.
il ne detail pas la rotule. |
JP, j'avais le meme problème suite à un choc avant. Le soufflet c'etait déchiré, la graisse etait parti, et à la moindre bosse "cloc"
Faut changer tout la barre de liaison.
Conseil: trouves en une d'occas (y en a vendre en ce moment sur le fofo), chez peugeot 100€ les 2.... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Conseil: trouves en une d'occas (y en a vendre en ce moment sur le fofo), chez peugeot 100€ les 2.... |
D'occasion j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps...
Pas besoin de changer les 2  |
|
|
 |
|
non pas besoin de changer les deux.
et d'occasion ca sert a rien,si 2 mois apres elle se dechire aussi.
achete neuf. et prend pas chez pigeot  |
|
|
 |
|
achete chez AD par exemple c'est moins cher  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | achete chez AD par exemple c'est moins cher  |
Chuuuuuuuuuuutttttttttttttt  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306xsiman a écrit: | achete chez AD par exemple c'est moins cher  |
Chuuuuuuuuuuutttttttttttttt  | enflure
ps:arrete de me harceler par tel  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | 306xsiman a écrit: | achete chez AD par exemple c'est moins cher  |
Le canard va chez AD ces jours-ci ?
Sinon je me suis renseigné et juste à côté à la CAL (Comptoir Auto Languedocien) ils font -30% à tout le monde  |
|
|
 |
|
si tu les prends chez ad je te conseil les modele metal plus resistant dans le temps que les plastiques |
|
|
 |
|
JP a écrit: | olive34 a écrit: | 306xsiman a écrit: | achete chez AD par exemple c'est moins cher  |
Le canard va chez AD ces jours-ci ?
Sinon je me suis renseigné et juste à côté à la CAL (Comptoir Auto Languedocien) ils font -30% à tout le monde  |
Faut kje vois mon poulet, jvais ptete devoir changer mon cardan donc à la rigueur jpourrai ptet y passer  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
enflure
ps:arrete de me harceler par tel  |
Ben je m'inquiétais pour toi  |
|
|
 |
|
Salut JP, c'est marrant j'ai changé la biellette sur ma zx ce week end
Je l'ai acheté 27e chez CAL ( je me souviens plus exactement du nom) dans la zone Pres d'ARenes sur montpellier! Et j'ai mis 15min pour la changer!
Je suis par là en ce moment, phone moi si tu veux qu'on fasse ca ensemble ' et on ira boire un coup ac le canard )
edit: oui c'est bien CAL : http://www.calsarl.com/
Dernière édition par fred1783 le 02 10 2006 15:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: |
Je suis par là en ce moment, phone moi si tu veux qu'on fasse ca ensemble ' et on ira boire un coup ac le canard )
 |
kan tu veux mon poulet, ca fait lgtps ke g pas vu ta sale gueule  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | fred1783 a écrit: |
 |
kan tu veux mon poulet, ca fait lgtps ke g pas vu ta sale gueule  |
On va voir avec le JP, on lui répare sa babarre, et va boire un coup ( et je vais runner avec ma zx jte met minable... ) |
|
|
 |
|
Cette semaine je suis dispo que mardi et mercredi... et il faut que je trouve une biellette d'ici là ... ça va être chaud  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Cette semaine je suis dispo que mardi et mercredi... et il faut que je trouve une biellette d'ici là ... ça va être chaud  |
Si t'es sage je peux passer te la prendre ' chez ad ou CAL, au moins cher ), et on se retrouve mercredi soir? |
|
|
 |