|
 |
|
je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n' ai pas la reponse qui me convient
est il possible d' adapter un interieur de 3porte eden park sur une 5 portes
la banquette de l' eden park est une 2/3 1/3 tout comme mon interieur d' origine (XTDT). pour les sieges avant je sait que cela ne posera pas de probleme si ce n' est qu' il faut recuperer les fixation au sol de mon ancien interieur 5P
pour les contres porte aucun probleme je m' arrange.
tout ce que je veut savoir c' est si cela est possible de caser les dossier a l' arriere meme si il faut jouer un peu de la perceuse et du tourne-vis, pour l' assise pas de probleme je sait que sa s' adapte.
merci de vos futures reponses |
|
|
 |
|
Comme on l'a répéter maintes fois, on peut pas adapter le dossier à l'arrière pke les fixations sont pas les memes, tu peux le faire si tu veux mais va falloir percer le chassis et ca jte le conseille pas.
On va kan meme attendre la réponse de nico pour voir son avis :D |
|
|
 |
|
mince
et sinon est il possible de mettre la housse cuir du eden park sur les mousses de mon interieur tout moche
comme ça pas besoin de percer dans tout les sens ? |
|
|
 |
|
watercooler666 a écrit: | mince
et sinon est il possible de mettre la housse cuir du eden park sur les mousses de mon interieur tout moche
comme ça pas besoin de percer dans tout les sens ? |
Ca devrait pouvoir se faire je pense! Mais fo avoir ke c'est vraiment chiant de les remettre  |
|
|
 |
|
tans pis je m' en fous
du moment que je ne voit plus la couleur de mon interieur de xtdt a vomir je suis pret a tout!
regarde cette horueur
|
|
|
 |
|
voila le remplaçant !!
|
|
|
 |
|
POuahhhhhh tu m'étonne ke c'est a vomir!
Ben écoute demande kan meme conseil a nicopug, il a déja enlevé les housses je crois  |
|
|
 |
|
ok je vais le faire:
HELP ME PLEASE NICO !!!!
 |
|
|
 |
|
Nan, j'ai pas enlevé les houses...
Par contre, j'ai vu de tout, vu que j'avais des intérieurs pour 3 portes et 5 portes en stock
Les fixations sont latérales sur une des banquettes et verticales sur l'autre...
il doit etre possible de mettre les housses, en découpant un peu au niveau des fixations
Les dimensions des banquettes ne sont pas tout à fait les mêmes... mais ça doit passer, c'est minime 
Dernière édition par nicopug le 23 08 2004 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nan, j'ai pas enlevé les houses...
Par contre, j'ai vu de tout, vu que j'avais des intérieurs pour 3 portes et 5 portes en stock
Les fixations sont latérales sur une des banquettes et verticales sur l'autre...
il doit etre possible de mettre les housses, en découpant un peu
Les dimensions des banquettes ne sont pas tout à fait les mêmes... mais ça doit passer, c'est minime  |
Ouai mais alors voila la galère  |
|
|
 |
|
Pour les housses, je te conseille pas, car pour réagrafer c'est le vieux, je l'ai fait sur la mienne le siège conducteur et si tu regarde la photo que j'ai mis dans une annonce, j'ai pas réussi à repasser les agrafes tout en haut, donc les coutures ressortent et c'et pas top, le tissu n'est pas tiré.... Sinon, pour les autres endroite ça le fait, mais le faut c'est le pire et je suis resté une heure dessus, même à deux dessus, pas réussi! |
|
|
 |
|
TU LE PREND L INTERIEUR WATERCOOL ??? |
|
|
 |
|
Rallycross a écrit: | Pour les housses, je te conseille pas, car pour réagrafer c'est le vieux, je l'ai fait sur la mienne le siège conducteur et si tu regarde la photo que j'ai mis dans une annonce, j'ai pas réussi à repasser les agrafes tout en haut, donc les coutures ressortent et c'et pas top, le tissu n'est pas tiré.... Sinon, pour les autres endroite ça le fait, mais le faut c'est le pire et je suis resté une heure dessus, même à deux dessus, pas réussi! |
Si tu lis bien,
Il ne réutilisera que les houses des banquettes arrières
Donc c'est bon  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponses les gars
je vais tanter le coup alors !!!! |
|
|
 |
|
watercooler666 a écrit: | merci pour vos reponses les gars
je vais tanter le coup alors !!!! |
Bonne chance  |
|
|
 |
|
chonchon a écrit: | TU LE PREND L INTERIEUR WATERCOOL ??? |
oui je prends l' interieur pourquoi ?? |
|
|
 |
|
TU AS EU CONFIRMATION DU GARS |
|
|
 |
|
|
 |
|
sur les 5 portes la fixation se demonte a l'aide de deux ecrous de 10 a virer .
le truc top serai de fabriquer une piece pouvant se fixer sur les deux tiges filettées et s'adapatant a la banquette 3 porte
bon j'en dit pas trop apres mon interieur de 5 portes va decoter si je file l'astuce pour monter les 3ptes a la place des 5
hum il est trop beau l'inerieur eden park c'est une de ph 1 je suppose :D |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | sur les 5 portes la fixation se demonte a l'aide de deux ecrous de 10 a virer .
le truc top serai de fabriquer une piece pouvant se fixer sur les deux tiges filettées et s'adapatant a la banquette 3 porte
bon j'en dit pas trop apres mon interieur de 5 portes va decoter si je file l'astuce pour monter les 3ptes a la place des 5  |
et vu que sur la banquette de 5 portes il n'y a pas de boutons pour dégager la banquette (vu que c'est un petit levier situer sur la voiture dans la 5 portes) comment que tu fais quand tu veux la rabattre ? |
|
|
 |