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salu a tous
jai un gros souci, a partir de 120 / 130 kmh toute ma voiture vibre
et surtout a l'avant, le hic c'est que sa vibre par alternance! 2 sec de vibration contre 1 sans vibrations! voila c'est la merde !
j'attend vos coneils merci d'avance!! |
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Et vers 140 ca vibre toujours ?
c'est surement une roue mal equilibrée.
Tes pneux sont uzés regulierement ? un defaut de parra peut donner des vibrations.
Moi me manque un plombs sur une roue av, et ca vibre de 160 a 170, tout le tableau de bord vibre, ca un bruit monstre, et a 180 plus rien, et vers 210 ca recommence
si tu met tes roue av a l'ar, ca devrai modifier le probleme , ca vibrear du cul, essaie deja ca, au essai avec ta roue de secour, pour eliminer la roue a probleme |
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ba je vais essayé gspr que c'est ca! mais c'est bizare que ca me le fasse par alternance!! dautre conseil? |
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Nan pas d'autres idées.
De ma propre expèrience, ma caisse vibré pareil a partir de 120, et ca s amplifiait plus je roulais vite.
Changement de pneus plus de problemes.
Fait juste un essai avec d'autres jantes/pneus tu seras de suite fixé  |
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c'est ce que je vais faire, quand et ou je c pas mais bon! mais je pense pas que ca vienne que de la, puisque sa vibre par alternance! bref faut que j'essaye ca!
merci a+ |
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Il n'y a que trois solutions :
-Equilibrage des roues
-Pneus déformés
-Roues voilées ou mal mise sur les moyeus |
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Autre possibilité : as-tu des écrous anti vol ? Place ceux-ci à l'opposé de ton bouchon de valve. Cela m'est arrivé aussi et j'ai mis du temps avant de me rappeller du conseil du gars de chez Peugeot. Ils sont en fait plus lourds que les autres et à grande vitesse cela peut jouer. J'ai fait +sieurs essais et c'est la même chose. Cependant j'ai des jantes cylones. |
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Madinina a écrit: | Autre possibilité : as-tu des écrous anti vol ? Place ceux-ci à l'opposé de ton bouchon de valve. Cela m'est arrivé aussi et j'ai mis du temps avant de me rappeller du conseil du gars de chez Peugeot. Ils sont en fait plus lourds que les autres et à grande vitesse cela peut jouer. J'ai fait +sieurs essais et c'est la même chose. Cependant j'ai des jantes cylones. |
Jamais entendu parlé des cette histoire d'antivol au contraire mois je les met en face de la valve  |
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sinon jai apercu sur un pneu avant une usure en plein milieu du pneu!
ca peut etre ca? |
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oui, si t as une irrégularité sur un de tes pneus, ca peut etre ca la cause. echange la avec une autre si tu peu |
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Ba limite oui ca doit être une possibilté oui ca engendre des vibrations à coup sûr mais le problème viens peut être de plus loin regarde ce qui a pu engendrer çÃ
Tu gonfle peut être trop tes pneus?
si tu avais eu les cotés usés t'aurai dit sous-gonflés
si un coté carrossage, parrallélisme,...
Je ne sais pas d'où peut naitre le problème ton pneu est la conséquence qui engendre des vibrations , non ? quelqu'un de mon avis ! |
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Citation: | mick74 a écrit: | Madinina a écrit: | Autre possibilité : as-tu des écrous anti vol ? Place ceux-ci à l'opposé de ton bouchon de valve. Cela m'est arrivé aussi et j'ai mis du temps avant de me rappeller du conseil du gars de chez Peugeot. Ils sont en fait plus lourds que les autres et à grande vitesse cela peut jouer. J'ai fait +sieurs essais et c'est la même chose. Cependant j'ai des jantes cylones. |
Jamais entendu parlé des cette histoire d'antivol au contraire mois je les met en face de la valve  |
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Justement je n'y croyais pas moi même ; J'ai pensé que le gars m'avais dis cela parce qu'il ne savait pas quoi me répondre lorsque je lui ai posé la même question sur mes vibrations à 110km/h. Je venais de changer mes pneus, l'équilibrage avait été fait et pourtant cela vibrait. Le plus simple était de vérifier par moi même et c'est ce que j'ai fait. Du coup plus rien et en remettant sans justement respecter le positionnement cela recommence à vibrer. Pour moi cela a fonctionné. Peut être qu'il y a qque chose d'autre qui entre en jeu mais là je ne peux répondre... |
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c'est bizarre , je pense pas qu'il y ai une différence énorme de poids. Tui pense pas plutot a un mauvais serrage des ecrous? |
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furious77 a écrit: | c'est bizarre , je pense pas qu'il y ai une différence énorme de poids. Tui pense pas plutot a un mauvais serrage des ecrous? |
Je pense a ca aussi je vois pas en quoi l'antivol joue sur l'equilibrage vu que les ecrous ne sont pas present lors de cet equilibrage sur la machine.A mon avis c'est un pur hasard.
Sinon tu imagine tout les retour de vehicule a chaque fois qu'il font une revision : "depuis que vous m'avez changer les plaquettes ca vibre dans le volant"  |
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bah imaginez 3 ecrous normaux, et le4eme qui est 2X plus lourd que les autre, quand ca tourne forcement le poids n'est pas reparti corectement, donc ca vibre. faudrai voir la difference de poids entre ecrou normal et ecrou antivol
j'en ai de demonté je regarderai ca  |
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2 fois plus lourd quand meme pas
portuguesefashion, dis moi si j'ai raison:
A 120 ca vibre légèrement, puis plus tu accélère plus tu sens les vibrations, meme dans le volant, genre le tdb vibre . Ca te fais ca? |
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pr te repondre! oui c'est sa!
mais ya kan mem une minime alternance dans les vibrations !
mais sinon tu as raison |
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