|
 |
|
salut a tous
j'ai envie de changer les ampoules de veilleuses pour changer un peu de la monotonie du faible eclairage d'origine, j'ai remarqué ce produit:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1413
y'en a t il dans la salle qui ont testés, qu'en pensez-vous ??
si par hasar vous connaissez d'autres produits faites moi signe. |
|
|
 |
|
pas top du tou au bout de 2semaine elle crame le plastique fon
et aussi je sais pas si c'est de la cole mais il y a un liquide blanc ki a couler dans mon phare é je ne peu le récuperé  |
|
|
 |
|
J'en ai eu.
C'est clair que cela change dans l'optique.
Pas de soucis avec
En complément j'ai pris des artics white, c'est pas mal |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | pas top du tou au bout de 2semaine elle crame le plastique fon
et aussi je sais pas si c'est de la cole mais il y a un liquide blanc ki a couler dans mon phare é je ne peu le récuperé  |
sebingrid a écrit: | J'en ai eu.
C'est clair que cela change dans l'optique.
Pas de soucis avec
En complément j'ai pris des artics white, c'est pas mal |
ok
et c'etaient celles du site MTK ou d'un autre fournisseur ?
sebingrid, tu en a eu ? tu les a retiré ? as tu des photos en stock pour voir ce que ça donne
merci |
|
|
 |
|
Oui elles proviennent de chez MTK, ainsi que les ampoules
Lors du changement d'optiques, j'ai oublié de les remettre
Je ne pense pas avoir de photos
 |
|
|
 |
|
J'en ai eu et je les ai misent dans l'horloge et ben c'est de la daube moi aussi au bout de quinze jour y'en avait deja une de claqué et l'autre clignotait  |
|
|
 |
|
deux avis negatifs, je crois que je vais oublier ça
merci de vos réponses les gars |
|
|
 |
|
Prends les Blue Light de chez Philips, perso je vais les acheter demain car je trouve qu'avec ça la lumière est vraiment blanche contrairement aux ampoules classiques dont l'éclairage tire vers le jaunâtre...
http://www.hostdub.com/albums/PanEuropean/Philips_Blue_Vision_Bulb.jpg
Prix : 6.50€, pas donné, mais je doute que tu sois déçus de la qualité.
Edit : Tu peux aussi en mettre pour l'éclairage des plaques d'immatriculation... |
|
|
 |
|
Aker93 a écrit: | Prends les Blue Light de chez Philips, perso je vais les acheter demain car je trouve qu'avec ça la lumière est vraiment blanche contrairement aux ampoules classiques dont l'éclairage tire vers le jaunâtre...
Edit : Tu peux aussi en mettre pour l'éclairage des plaques d'immatriculation... |
je les ai acheté hier les philips blue vision pour mes veilleuse et le changement se remarque.ces plus bleu que blanc!
ps: je penser que les plein phares etaient des h1 mais elles sont pareille que les code. c'est des h7
j'ai aussi changé les feux de croisement (avec des reflets bleu et rouge) et les plein phare (xenon) |
|
|
 |
|
kimou a écrit: | Aker93 a écrit: | Prends les Blue Light de chez Philips, perso je vais les acheter demain car je trouve qu'avec ça la lumière est vraiment blanche contrairement aux ampoules classiques dont l'éclairage tire vers le jaunâtre...
je les ai acheté hier les philips blue vision pour mes veilleuse et le changement se remarque.ces plus bleu que blanc!
ps: je penser que les plein phares etaient des h1 mais elles sont pareille que les code. c'est des h7
j'ai aussi changé les feux de croisement (avec des reflets bleu et rouge) et les plein phare (xenon) |
Une petite tof des veilleuse montée??  |
|
|
 |
|
J'essayerai d'acheter des veilleuses blue light ce soir et de mettre une photo pour comparer ça  |
|
|
 |
|
Aker93 a écrit: | J'essayerai d'acheter des veilleuses blue light ce soir et de mettre une photo pour comparer ça  |
ah oui je veux bien voir ça, savoir si j'y passe aussi a ces famauses ampoules |
|
|
 |
|
C'est bon j'ai acheté ça! Au passage, 8.40€ à Autobacs contre 6.90€ à Leclerc... J'en ai monté une et j'attends qu'il fasse nuit pour prendre une photo... De jour on voit pas grand-chose  |
|
|
 |
|
Vivement la nuit  |
|
|
 |
|
j'en ai acheté également, feu vert 6€20
pas de photos encore, désolé, vendredi soir je pense
Dernière édition par setsuko le 02 10 2006 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Les photos, les photos  |
|
|
 |
|
J'ai mis des Blue Light aussi et la différence se voit, les anciennes sont jaunes à coté  |
|
|
 |
|
Pas facile de rendre compte de la réalité, mais on voit quand même assez bien la différence car comme la dit Crazy306
Crazy306 a écrit: | J'ai mis des Blue Light aussi et la différence se voit, les anciennes sont jaunes à coté  |
Dernière édition par Aker93 le 02 10 2006 21:03; édité 2 fois |
|
|
 |
|
A wai quand meme , arff, un investissement à faire pour la semaine prochaine.
 |
|
|
 |
|
A la limite il aurait fallu prendre une photo en feux de position |
|
|
 |