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[AIDE] quelle huile moteur pr XU10J4RS

 
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Par max306S16 le 30 09 2006 14:04  R&eacutepondre en citant

Je viens de récupérer ma voiture de la vidange est en rentrant j'ai vérifier l'huile qui a été mise est c'est de la 10W40, alors qu'avant je ne mettais que de la 5W40. Par chance je n'ai pas encore payé. Est ce que je peux rouler comme çà (je pense aller faire un tr de circuit ds pa lontps) ou le garage doit me la remplacer ?
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Par illegal-street-races le 30 09 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

La fonction recherche est ton amie
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Par dr gang le 30 09 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

Vive les recherches !!!!!!!



Non sans dec, tu verras, il ya au moins 2 ou 3 topic qui explique tres bien quelle huile il faut pour ton moulin et pourquoi.
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Par max306S16 le 30 09 2006 15:26  R&eacutepondre en citant

J'ai bien utilisé la fontion recherche qui est super galère en 56ko, et au final je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma situation. A ce ke j'ai pu lire vu ke je fé 2 vidange par an et que l'on va rentrer ds l'hiver il me faudrait de la 5W40, mais vu que je vais aller tourner sur circuit ne faudrit-il mieux pas que je reste avec la 10W40 ?
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Par dr gang le 30 09 2006 15:34  R&eacutepondre en citant

Tiens, jette un oeil la, plein d'info et sur le XU10J4RS, il faut bien lire tout le topic !!!!!


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25950&highlight=huile+s16


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Par wrc le 30 09 2006 19:15  R&eacutepondre en citant



J'ai fais mon boulet


Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:48; édité 1 fois
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Par AdriannOS16 le 01 10 2006 7:07  R&eacutepondre en citant

15w50 MOTUL compét > 25€ les 2L
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Par max306S16 le 01 10 2006 15:33  R&eacutepondre en citant

Je viens de lire le post pas mal les infos. J'en conclus que si c'est de la 10w40 100% (je garde), sinon il faut que je demande au garage de refaire la vidange soit en 5w40 100% (vu que c'est l'hiver) ou en 10W40. Detes moi si je me trompe
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Par julien86 le 01 10 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

Mets de la 10W40 impérativement, sinon gare aux poussoirs, deja très fragiles là dessus.

Surtout pas plus fluide à chaud (0W30 ou autres sont proscrites).

A la limite un grade plus elevé à chaud (50) pour une utilisation intensive, mais pas plus.

Evite de descendre en dessous de 10 pour le grade froid.
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