|
|
 |
|
bah wé ca a l'air tout c.n, mais j'y arrive pas, il a surement été trop serré, et vu que la place est assez limité ...
par dessus ? par dessous ?
au tournevis ?
je revidange mon huile pour changer ma sonde de t° ( t° qui ne monte jamais jka 90° ) j'en profite donc pour changer le filtre qui n'a pas ete changé lors de la vidange il y a 2 semaine.
Please help me  |
|
|
 |
|
avec une clé a filtre ou un pieu que tu enfonce a travers.
j'espére pour toi qu'il n'est pas trop serré sinon la tige sur lequel est fixé le filtre vat venir avec  |
|
|
 |
|
Perso je passe par dessous pour le retirer
S'il est trop serré aie aie aie  |
|
|
 |
|
bon j'esserai par dessous, j'ai deja eu le coup sur la TD, il etait trop serré et la partie ou etait fixé le filtre venai avec Mais y avai bien plus de place je m'en suis sortie.
tfasson le mano contact toujours pas ressus, donc c'est reporté a mardi  |
|
|
 |
|
un filtre se sert toujours à la main, jamais à la clé.
Et surtout, lors du remontage du filtre neuf, il ne faut pas oublier de mettre de l'huile sur le joint  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | un filtre se sert toujours à la main, jamais à la clé.
Et surtout, lors du remontage du filtre neuf, il ne faut pas oublier de mettre de l'huile sur le joint  |
je sais c'est ce que je fait toujours.
Je vient d'acheté la voiture et la derniere vidange a ete cfaite chez peugeot
j'ai ressayé, par dessous inaxessible a cause des durites de la clim etc ...
tant pis je la metrai chez Norauto pour la prochaine vidange  |
|
|
 |
|
Voilà comment je procédais: lien
Edit: zut, on voit pas grand chose. Je le sortais par le dessous. |
|
|
 |
|
pour ton filtre a huile j ai pi t etre une solution ,tu bloque ta cle a mort sur ton filtre puis tu commence a desserer ton filtre mais ss donner d acoup ,tu exerce une pression constante et assez forte quand meme et la tu devrais voir ton filtre qui se decolle normalement  |
|
|
 |
|
j'ai finalement reussi.
j'ai plié une feuille de papier de verrez en 2 pour avoir les grain vers l'exterieur, j'ai mi la feuille sur le filtre, j'ai mi la pince a filtre par dessus et j'ai serré au maw, et c'est venu, mais c'etait vrement srré hyper fort .
d'ailleur ensuite a sortir le filtre c'est galere, ca passe nule part, d'on coté le rad gen, coté droit c'est l'admission, par dessous ta tout plein de durites , mais j'ai reussi  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'ai finalement reussi.
j'ai plié une feuille de papier de verrez en 2 pour avoir les grain vers l'exterieur, j'ai mi la feuille sur le filtre, j'ai mi la pince a filtre par dessus et j'ai serré au maw, et c'est venu, mais c'etait vrement srré hyper fort .
d'ailleur ensuite a sortir le filtre c'est galere, ca passe nule part, d'on coté le rad gen, coté droit c'est l'admission, par dessous ta tout plein de durites , mais j'ai reussi  |
bein c ets cool  |
|
|
 |
|
Y'a encore moins de place que dans la xsara alors ????
Moi, ça sortait quand même "pas trop mal" (bon, ok, la fosse aide beaucoup). Par contre, on ne peut pas faire autrement que de faire couler de l'huile le long du carter  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|