306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Lève vitre éclectrique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par GoomiX le 29 09 2006 16:11  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je me demandais si il était possible de mettre des moteurs de vitres électriques comme sur les nouveaux modèles de voiture, je m'explique : Que sur une simple pression du bouton, la vitre monte et descend toutes seules, plus obligé de laisser son doigt dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cmoa59 le 29 09 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

Je pense que cela doit être possible, c'est pas ce qu'on appelle les moteurs "séquentiels"?

PS : Pour info, ca fait bien plus de 15 ans que ca existe chez mercedes et bmw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GoomiX le 29 09 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

a mon avis c'est juste le moteur qu'on doit changer, à voir si quelqu'un la déjà fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dj MorE le 29 09 2006 21:52  R&eacutepondre en citant

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, ce serait juste les interrupteurs à changer...
A confirmer.

Si c'est ca, je serais bien intéressé d'en acheter qqpart....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 29 09 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés