306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tube afrique à monter

Par Luther28 le 06 10 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

salut à tous voila ya brabus qui ven un tube afrique de 1.6 et je voulais savoir si ca va sur 1.4?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fred1783 le 06 10 2005 15:48  R&eacutepondre en citant

Je dirais à vue de nez 80% de chance pour que ça passe
Mais je l'ai jamais fais, ou je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire!
Mais à mon avis ca passe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nofear le 06 10 2005 15:55  R&eacutepondre en citant

tu pourras le monté ,car la ligne est identique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par silverarrow306 le 06 10 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

je croi bien aussi que c est bon de toute facon c est super facil tu a besoin de 2 clef de 10 et de 2 de 13
a l arriere tu as un colier avec une visse de chaque coté facile a enlever
et a lavant c est parel sauf que c est un peus plus difficil car tu as moin de place et puis il y a un ressort de chaque coté pas dur a retirer mais a remettre
Donc je te conseil de faire sa a deux et d acheter chez peugeot un kit de visserie pour cata sa coute environ 16 Euros je croix
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Sportive28 le 07 10 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

ok merci et sinon avec le tube afrique tu gagne quoi tu bruit de la performance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stormk306 le 07 10 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

Sportive28 a écrit:
ok merci et sinon avec le tube afrique tu gagne quoi tu bruit de la performance?

du bruit, et 0.5ch
Par Luther28 le 08 10 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

Par Jefferson le 08 10 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
Sportive28 a écrit:

du bruit, et 0.5ch

Ca depend des motorisations, sur l'ACAV c'est très efficace apparemment contrairement aux BV6 ou d'autres modèles...

En fait sur les anciens modèles c'est plus efficace car les moteurs n'étaient pas prévu à la base pour tourner avec des cata, avec l'évolition on ne perçoit quasi aucune différence.....
Par Luther28 le 08 10 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

merci pour ton info!!!!
Par bikette le 01 10 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

nan l pour toi ca passe pas la longueur ca pourra allez mais le cone d'entré au moteur n'est pa le même....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés