|
|
 |
|
Voilà j'ai garé ma voiture sur un parking elle était niquel et quand je suis revenu un mec m'était rentré dans le cul, c'est pas un truc énorme mais ça m'ennui (et forcément il a pas laissé son adresse ).
Voilà une photo pour vous rendre compte, c'est pas bien grave mais je ne veux pas laisser comme ça.
En gros j'aimerais savoir combien ça couterais de me faire réparer ça par un carrossier.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
a la louche je dirait entre 100-150€
faut tirer au tire clou, refaire un syntho, repeindre |
|
|
 |
|
J'avais peur qu'il y ai besoin de repeindre...
Merci du renseignement, je sais ce que je vais demandé au papa noël... |
|
|
 |
|
a mon avis tu va etre obligé
a moins de pouvoir le débosseller avec une ventouse  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | a mon avis tu va etre obligé
la ventouse ne marchera pas, la piece est trop petite et la bosse aussi, donc le tire clou me parait etre la meilleur soluce !!
et +1 pour le prix 100 - 150 ds un petit garage, 200 - 250 chez un concessionaire, et 300 euros la ou je bosse !!!  |
|
|
 |
|
Et là où tu bosses tu peux pas me le faire moins cher?
Bon ba si c'est dans les 100-150€ j'attendrais noël ça sera mon cadeau .
Merci à vous 2  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Et là où tu bosses tu peux pas me le faire moins cher?
|
Ah bah non, on est tellement cher que même avec une remise, ca vaut pas le coup !!!  |
|
|
 |
|
Je parlai par toi au black...
je rigole, je trouverais bien mais bon, je pensai pas à ce prix là ...  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | illegal-street-races a écrit: | a mon avis tu va etre obligé
la ventouse ne marchera pas, la piece est trop petite et la bosse aussi, donc le tire clou me parait etre la meilleur soluce !!
et +1 pour le prix 100 - 150 ds un petit garage, 200 - 250 chez un concessionaire, et 300 euros la ou je bosse !!!  |
+1 la ventouse marchera pas !!!!
fut repeindre , aucune chance autrement
 |
|
|
 |
|
ya un tres bon peintre sur INSIDE (thepeindeur) , en plus il est de la region parisienne aussi .... vois avec lui !!! |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | ya un tres bon peintre sur INSIDE (thepeindeur) , en plus il est de la region parisienne aussi .... vois avec lui !!! |
Je te remercie je vais voir ça avec lui  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|