306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] ventilation hs

Par jet_sex le 26 09 2006 19:56  R&eacutepondre en citant

bonjour je possede une 306 1.6 de 1993 et mon ventilateur ne marche pas.il ne marche dans aucune vitesse,j'ai démonter le bloc ave les boutons et je n'ai pas vu de problème,j'ai démonté pour voir au niveau des essuis glaces avec la resistance qui chauffe et je n'ai pas trop vu de problème,mais je ne sais pas si en mettant le contact et en mettant le chaud la resistance doit s'allumer?pouvez vous me dire
ensuite j'ai regarder les cosse sous les pieds du passager, j'ai démonter et retirer la grosse boule vissée sous les pieds du passager,je crois que c'est le pulseur,avec des pales en rond.je l'ai tester sur ma batteries en 12v et il fonctionne bien,donc je ne sais pas d'ou ca pourrais venir.aidez moi svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mick74 le 26 09 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

Si tu dit que ton pulseur fonctionne en direct c'est que tu as un probleme sur ta ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 26 09 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

euh désolé mais y'a une section electricité pour ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par babylon144 le 26 09 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

Salut jet-sex !

Regarde du côté de ton "neman". J'ai vu le même problème sur une Saxo:
vérifie si tes alimentations APC sont bonnes...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mick74 le 27 09 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

babylon144 a écrit:
Salut jet-sex !

Regarde du côté de ton "neman". J'ai vu le même problème sur une Saxo:
vérifie si tes alimentations APC sont bonnes...

@+

Oui ca c'est un probleme de chez citroen il l'on aussi sur picasso mais ca passe en extension de garantie chez eux
Chez peugeot j'ai jamais vu ce probleme
Par jet_sex le 27 09 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

ou se situe et que sont les alimentations APC?comment verifié que ce ne soit pas mon bloc avec les boutons et comment tester les fiches derrière?merci
Par babylon144 le 27 09 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

Euh mick74 dis moi peugeot et "citronzen" c'est pas la même boutique ?
Bon Ze sais Ze Zui pas expert mais bon j'essaye d'aider un peu !!!

Sinon pour jet_sex si tu possèdes un multimètre ( voltmètre ici besoin ), tu testes tes alimentations "après contact" :
Tu devrais trouver des fils de grosse section derrière ton Neiman : un + permanent, une masse, une commande démarreur et un ou deux + après contact... Vois si tu peux pas te procurer une revue technique ( c'est bien utile !!! )

Euh t'as pensé au fusible ?
Vérifie si ton dégivrage arriere fonctionne car je crois que ça marche sur la même alimentation...

Voilà si ça peut t'aider mais bon la panne se trouve peut être ailleurs !!!

@+
Par mick74 le 28 09 2006 7:15  R&eacutepondre en citant

babylon144 a écrit:
Euh mick74 dis moi peugeot et "citronzen" c'est pas la même boutique ?
Bon Ze sais Ze Zui pas expert mais bon j'essaye d'aider un peu !!!

Sinon pour jet_sex si tu possèdes un multimètre ( voltmètre ici besoin ), tu testes tes alimentations "après contact" :
Tu devrais trouver des fils de grosse section derrière ton Neiman : un + permanent, une masse, une commande démarreur et un ou deux + après contact... Vois si tu peux pas te procurer une revue technique ( c'est bien utile !!! )

Euh t'as pensé au fusible ?
Vérifie si ton dégivrage arriere fonctionne car je crois que ça marche sur la même alimentation...

Voilà si ça peut t'aider mais bon la panne se trouve peut être ailleurs !!!

@+

Si c'est la meme boutique mais il n'ont pas les meme soucis sur leur vehicule
Par jet_sex le 30 09 2006 14:32  R&eacutepondre en citant

bonjour en fait je me suis rendu compte d'un truc: je n'entend pas le moteur a n'importe quel vitesse,donc il ne tourne pas, mais il y a de l'air quand meme,de l'air chaud comme de l'air froid,mais les vitesse ne provoque aucune puissance.par contre quand je tourne la molette de vitesse jusqu'en bas (ou il y a la petite voiture avec la fleche de recyclage),l'air s'arrete.la commande de chaud/froid fonctionne aussi

si vous avez une solution dites moi la.merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés