|
|
 |
|
bonjour je possede une 306 1.6 de 1993 et mon ventilateur ne marche pas.il ne marche dans aucune vitesse,j'ai démonter le bloc ave les boutons et je n'ai pas vu de problème,j'ai démonté pour voir au niveau des essuis glaces avec la resistance qui chauffe et je n'ai pas trop vu de problème,mais je ne sais pas si en mettant le contact et en mettant le chaud la resistance doit s'allumer?pouvez vous me dire
ensuite j'ai regarder les cosse sous les pieds du passager, j'ai démonter et retirer la grosse boule vissée sous les pieds du passager,je crois que c'est le pulseur,avec des pales en rond.je l'ai tester sur ma batteries en 12v et il fonctionne bien,donc je ne sais pas d'ou ca pourrais venir.aidez moi svp? |
|
|
 |
|
Si tu dit que ton pulseur fonctionne en direct c'est que tu as un probleme sur ta ligne |
|
|
 |
|
euh désolé mais y'a une section electricité pour ça...  |
|
|
 |
|
Salut jet-sex !
Regarde du côté de ton "neman". J'ai vu le même problème sur une Saxo:
vérifie si tes alimentations APC sont bonnes...
@+ |
|
|
 |
|
babylon144 a écrit: | Salut jet-sex !
Regarde du côté de ton "neman". J'ai vu le même problème sur une Saxo:
vérifie si tes alimentations APC sont bonnes...
@+ |
Oui ca c'est un probleme de chez citroen il l'on aussi sur picasso mais ca passe en extension de garantie chez eux
Chez peugeot j'ai jamais vu ce probleme |
|
|
 |
|
ou se situe et que sont les alimentations APC?comment verifié que ce ne soit pas mon bloc avec les boutons et comment tester les fiches derrière?merci |
|
|
 |
|
Euh mick74 dis moi peugeot et "citronzen" c'est pas la même boutique ?
Bon Ze sais Ze Zui pas expert mais bon j'essaye d'aider un peu !!!
Sinon pour jet_sex si tu possèdes un multimètre ( voltmètre ici besoin ), tu testes tes alimentations "après contact" :
Tu devrais trouver des fils de grosse section derrière ton Neiman : un + permanent, une masse, une commande démarreur et un ou deux + après contact... Vois si tu peux pas te procurer une revue technique ( c'est bien utile !!! )
Euh t'as pensé au fusible ?
Vérifie si ton dégivrage arriere fonctionne car je crois que ça marche sur la même alimentation...
Voilà si ça peut t'aider mais bon la panne se trouve peut être ailleurs !!!
@+  |
|
|
 |
|
babylon144 a écrit: | Euh mick74 dis moi peugeot et "citronzen" c'est pas la même boutique ?
Bon Ze sais Ze Zui pas expert mais bon j'essaye d'aider un peu !!!
Sinon pour jet_sex si tu possèdes un multimètre ( voltmètre ici besoin ), tu testes tes alimentations "après contact" :
Tu devrais trouver des fils de grosse section derrière ton Neiman : un + permanent, une masse, une commande démarreur et un ou deux + après contact... Vois si tu peux pas te procurer une revue technique ( c'est bien utile !!! )
Euh t'as pensé au fusible ?
Vérifie si ton dégivrage arriere fonctionne car je crois que ça marche sur la même alimentation...
Voilà si ça peut t'aider mais bon la panne se trouve peut être ailleurs !!!
@+  |
Si c'est la meme boutique mais il n'ont pas les meme soucis sur leur vehicule  |
|
|
 |
|
bonjour en fait je me suis rendu compte d'un truc: je n'entend pas le moteur a n'importe quel vitesse,donc il ne tourne pas, mais il y a de l'air quand meme,de l'air chaud comme de l'air froid,mais les vitesse ne provoque aucune puissance.par contre quand je tourne la molette de vitesse jusqu'en bas (ou il y a la petite voiture avec la fleche de recyclage),l'air s'arrete.la commande de chaud/froid fonctionne aussi
si vous avez une solution dites moi la.merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|