306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] cables HP ar

Par sim_59 le 24 09 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

je profite de l'occasion pour demander a la communauté ou peuvent bien se trouver les fils pour enceintes arriere,

je m'explique, il n'y en avait pas de HP ariere quand j'ai acheté la voiture (XS de 2000), j'ai farfouiné sous les caches en plastique prés du coffre mais rien (qui n'y ressemble en tout cas). J'aurais quelques questions a vous poser :
-> Les cables d'enceinte sont ils obligatoirement deja passé ou faut il que je le fasse moi meme?
-> auquel cas pourriez vous me dire de quoi a l'air exactement ces cables, pour en avoir le coeur net?
-> Est t'il possible de poser les enceintes sur la plage arriere d'origine de manière a ce qu'elle soit camouflé et donc invisible de l'extérieur (maudit zieuteur!!!) au faut il que j'en achete une autre!

Merci beaucoup pour faut réponse car ma petite 306 manque pas mal d'aigue de plus le pré persage des enceintes arriere dans la plage provoque un bruit désagréable quand les bass s'intensifie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 29 09 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

Tous est ecrit dans le manuelle de ta voiture ( tu a a quoi corresponde les fils des fiche iso qui se trouver derriere ton autoradiot)

Tu n'est pas nésécaire de changer ta plage arriere tu n'a qu'a recouvrir celle si de moquette acoustique

De plus si tu veut avoir des aigues je ne vois pas l'intérer de mettre des hp en plage arriere tu met un bon kit éclater avec les tweeter dans les cache retros et le tour est jouer!

passe par la case présentation
Par jojo306break le 30 09 2006 19:52  R&eacutepondre en citant

je profite de se topic pour demander la couleur du fils "+" des hp arriere

merci de votre aide
Par stephane1673 le 30 09 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

tu les trouvera pas y en a pas
il sont pas tiree jusqu'au bout
il partent de la fiche qui va sur l'auto radio et il s'arrette suos les pied du passager c'est un connecteur rouge.
j'ai cherche un moment sur la miene c'est un gars de peugeot qui me l'a dit sertains modelle ne sont pas equipee meme pas la plage arriere la miene est toute plate alors que normallement elle est bombee.
j'ai ete oblige d'acheter toutes les cosses les fil le connecteur quart de tour les hp d'origine et les faisceaux hp d'origine
voila bon courage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés