306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ ... ] leve vitre sequenciel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 20 11 2006 22:03  R&eacutepondre en citant

Y a t'il un moyen d'avoir le leve vitre sequenciel pour la vitre passagé, que ce sois avec le bouton cotdé conducteur, et celui coté passagé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 21 11 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 21 11 2006 1:31  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:

Et y a jamais eu de reponse claire! Ou du moins je les ai pas trouvees... y avait des choses contradictoires!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par ToM57730 le 21 11 2006 7:22  R&eacutepondre en citant

Sa m'intèresse aussi si j'ai bien compris le topic, c'est pour levé la vitre d'un seul clique, c'est bien sa?

Facile à dire JP, dans ce cas aide nous dans la recherche si tu est si fort!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 21 11 2006 8:50  R&eacutepondre en citant

J'ai pas besoin de chercher parceque je sais que le sujet existe et je ne vais pas passer mon temps à chercher les sujets en doublon.
Et si l'existant n'a pas été concluant ce n'est pas une raison pour en ouvrir un nouveau, autant continuer dans l'ancien et le compléter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par luther le 21 11 2006 9:58  R&eacutepondre en citant

j'ai toruvé plusieur topic, mais jamais rien de clair. et c'etait pour adapter le leve vitre sequenciel sur une voiture qui ne l'a pas

Moi je l'ai pour la vitre conducteur, et je voulai savoir si on PEUX modifier qqchose pour le metre sur la vitre passager.

Mais si faut souder des fils des composant et tout ca , pas la peine

topic a suprimer
ca fera un topic inutil en moins lors d'une future recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 21 11 2006 10:24  R&eacutepondre en citant

Dans les autres sujets parlant du lève vitre séquentiel conducteur tu as les schémas électriques des commandes passager...
Et il faut souder des fils car même en option ça n'a jamais existé sur 306.
Par damiano le 21 11 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

les 206cc on les leve vitre séquentiel coté passagé ! et les bouton son pareil que sur les 306 !

un ami me la montré j'étais sur le cul

peugeot a du faire une manipulation au calculateur de toit aussi !

donc pas sur que pour nous cela marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 21 11 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

On peut le faire aussi sur 306 mais il faut acheter le bon boitier de commande et tirer les fils qui manquent.
Par katana13 le 21 11 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

le leve vitre sequentiel d'un certain modele de 206 se monte sur 306 ph 2 et ce sans module complementaire car il est integré a l'interrupteur

c'est une source sure stephane1673 l'a monté dans sa titine !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306 Maxi ! le 21 11 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
le leve vitre sequentiel d'un certain modele de 206 se monte sur 306 ph 2 et ce sans module complementaire car il est integré a l'interrupteur

Chope nous la réf. du lève vitre séquentiel 206 corespondant STP katana13
Par Le Square le 21 11 2006 23:21  R&eacutepondre en citant

306 Maxi ! a écrit:

Par katana13 le 21 11 2006 23:50  R&eacutepondre en citant

306 Maxi ! a écrit:
katana13 a écrit:

ok je vais voir avec stephane1673
Par _Attila_ le 22 11 2006 16:01  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
306 Maxi ! a écrit:
katana13 a écrit:

Ca m'interesse! PArce que c'est aussi ce qui me semblait, mais sur un topic quelqu'un avait affirme que ca ne marchait pas!
(Si tu peux nous choper le prix au passage mon piti katana... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par katana13 le 22 11 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
katana13 a écrit:
306 Maxi ! a écrit:
katana13 a écrit:

Ca m'interesse! PArce que c'est aussi ce qui me semblait, mais sur un topic quelqu'un avait affirme que ca ne marchait pas!
(Si tu peux nous choper le prix au passage mon piti katana... )

l'interrupteur de 206 est valable uniquement pour le coté conducteur et non le passager sur le 306 ph 2 et pis y'a que la descente qui marche pas la remontee !!! enfin je crois ....je vais le contacter ce soir

Par stephane1673 le 22 11 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

salut a tous pour l'interupteur j' en ai achete un neuf a peugeot mais ca marchait pas il n'y avait pas le meme nombre de broches sur la fiche de mon interrupteur donc je suis alle a la casse avec mon interupteur d'origine dans les mains le gars m'a apporte un grand bac avec que des interrupteurs peugeot et j'ai choisi le mien en fonction de mon brochage je l'ai ouvert j'ai suprime la commande des retros elecs vu que j'en ai pas .je me suis appercu que j'avais que la descente sequentielle mais en tournant le petit caoutchouc a l'interrieur j'avais la montee donc c'est l'inter que j'ai achete a la casse qui est mort a moitiee.
desole j'ai pas la ref de l'nterrupteur mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a rien a rajoutter(boitier,fils pour les phase 2.1)
pour l'inter de 206 cabriolet avec les 2 vitres sequentiel ca m'interresse je vais essayer d'en trouver un a la casse et je ferait l'essaie ca doit marcher .
Par cyril le 22 11 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai fait et sa marche cotés conducteur et passager .
je m'explique je controle aussi bien la montée que la descente du coté passage et le passager peut lui aussi l'actionner.
le topic de tzr3 (enfin je ne sais plus son pseudo) ma bien servi, merci a lui car il m'a envoyer le schémas elec qui n'etait plus là.

donc ce qu'il faut c'est deux boitier a impulsion( les miens xantia), un coté passager l'autre coté conducteur.
je devais faire un dossier pour aker93 mais je n'ai vraiment pas eu le temps, encore milles excuses . je ferai peut etre ça se week end si il fait beau avec photos, je précise que ça etait fait un peut a l arrache (dominaux) .
donc je vous assure on peut avoir les sequentielle passager et conducteur sur nos belle 306, merci a tzr3
Par damiano le 22 11 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

photo dossier allé !!!
Par 306 Maxi ! le 23 11 2006 1:58  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
photo dossier allé !!!

Par biloucdn le 23 11 2006 8:56  R&eacutepondre en citant

aaaaaahhhhhh vi vi
R&eacutepondre au sujet