306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]Fond de compteur Td en HDI

Par XeLa_306Td974 le 04 11 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

Coucou a tous.En fait j'voudrait refaire l'interieur de ma Td en HDI.et donc changer le compteur pour la mettre en modele HDI.Et aussi les toile sur la porte,je sais pu trop comment sa s'appelle...merci d'avance.@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par christophe_306 le 04 11 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

Le compteur ne fonctionnera pas, enfin le compte tour. Par contre tu peu recuperer le fond de compteur, les aiguilles et le plastique de devant pour mettre sur ton compteur de TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 05 11 2006 1:44  R&eacutepondre en citant

si tu a un entraineur par cable pour le compteuril faut changé le systeme et metre un system electronique !

le compte tour marchera dans tou les cas !!!

mais il y aura de la modification de faisseau car les broches de compteur entre TD et HDI son diferente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par XeLa_306Td974 le 05 11 2006 17:56  R&eacutepondre en citant

Ok,merci pour vos reponses.Donc on peut pas mettre un compteur hdi alors,ou sinon sa faudrait changer les faisceaux de fils?c'est bien sa?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 05 11 2006 22:01  R&eacutepondre en citant

les TD son pas des compteur avec les chifre qui tourne ??? car si c'est ca tu peu pas metre un fon de compteur HDi car il y a un cadran !
Par XeLa_306Td974 le 06 11 2006 17:56  R&eacutepondre en citant

Ben si moi ya un cadran,ou C ecrit le nombre de kilometrage de ma tuture,c'est un cadran et ya des chiffres...
Par 306berlineXRTD le 06 11 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les TD son pas des compteur avec les chifre qui tourne ??? car si c'est ca tu peu pas metre un fon de compteur HDi car il y a un cadran !

non sur les Td phase 2 c'est un compteur electronique qui affiche les kilometre et la tite clé pour la revision. Les phases 1 sont avec les chiffres qui tourne
Par katana13 le 06 11 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
damiano a écrit:

non sur les Td phase 2 c'est un compteur electronique qui affiche les kilometre et la tite clé pour la revision. Les phases 1 sont avec les chiffres qui tourne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 06 11 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

bz nikel alors trouve toi la feuille é yé bon moi jen ai a vendre au passage
Par XeLa_306Td974 le 07 11 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

Ben moi c'est justement une 306 Td phase 2
Par cyril68200 le 07 11 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

TD pahse 2, le compteur HDI marchera pas

Par contre, tu peut mettre un fond et des aiguille blanche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 10 11 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

Et les aiguilles blanche se montent sur un compteur phase 1 ?
Par cyril68200 le 11 11 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
Et les aiguilles blanche se montent sur un compteur phase 1 ?

me semble nicopug l'a déja fait
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés