|
|
 |
|
Salut
J'ai acheté un PC portable pour travailler et je voudrais savoir si c'est utile de l'amener à la fac.
Bien sûr, ce n'est pas pour taper en direct les cours magistraux : je tape pas assez vite, perte de concentration, ...
Avez vous déja apporté votre PC portable à la fac ? et pourquoi ?
Je rentre en fac d'AES (Administration Economique et Social). |
|
|
 |
|
Perso je l'emmene car l'an dernier j'ai eu de gros problemes avec free, donc j'avais plus le net chez moi et a la fac ya le wifi
Sinon, pour tous les projets qu'on fait, on travaille toujours sur nos PC perso car en général ils nous fournissent un pc tout pourris pour un groupe de projet
Puis aussi quelques fois dans les TPs, les ordis de la FAC sont tellement pourris qu'on prefere faire nos TP sur nos propres ordis...
Ensuite pour tout ce qui est rapport, que ça soit de TP ou de projet... en général on le fait pas tout seul, et quand on tombe avec des gars qu'ont pas internet ou qu'on l'a plu soi-meme, on l'amene a la FAC pour qu'on s'échange les parties que chacun a fait, on fait un ptit bilan tous ensemble.....
Bon, ensuite c'est pas nécessaire, l'ordi portable je l'ai que depuis l'annee dernière parce que ma connect a sauté, sinon avant je passais beaucoup moins de temps a la FAC , a la fin des TP, je mettais les données sur clef USB ou les envoyais directement sur mon PC par le net, et les réunions on les fesait via le net ou direct dans mon appart... |
|
|
 |
|
Moi perso, celui qui amene son portable tous les jours, je trouve que c'est vraiment pour faire le cake...  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi perso, celui qui amene son portable tous les jours, je trouve que c'est vraiment pour faire le cake...  |
Je pensais pareil
Je pense que pichouss a raison à propos des TD ou pour la connexion Wifi.
Mais la solution de la clé USB semble  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi perso, celui qui amene son portable tous les jours, je trouve que c'est vraiment pour faire le cake...  |
Certains font peut etre leur cake avec leur portable, mais d'autres en ont réellement l'utilité... surtout quand on a un portable premier prix tout pourrit, on est loin de passer pour un cake
foxtena> "TP" pas "TD", en TD on gratte encore sur les bons vieux bloc notes  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|