|
 |
|
bonjour. est ce que je peut placer des enceintes dans les paneaux de portes arrierres sur ma 306 de 96 les 1er modelle couper les 1.9td si oui aver vous des foto merci de vos reponsses
Dernière édition par gdav83 le 29 09 2006 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bonjour, un petit passage dans la section présentation serait pas mal...un petit 'bonjour' serait le bienvenue aussi...et le language SMS est à bannir, personnellement sa me fait tres mal aux yeux...et un modérateur va te demander de mettre une balise dans ton titre ! dans ton cas la balise sera [AIDE]...
Cordialement |
|
|
 |
|
Alors toi, tu as tout fait pour ne pas etre aimé.
1) Ecriture SMS (faut pas abuser, tu es sur un forum)
2) Ta phrase est complètement incompréhensible.
3) Le titre de ton post n'est pas règmentaire.
4) Tu n'es même pas présenté.
Dernière édition par overkill le 29 09 2006 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pareil que les autres au dessus, sinon non, ça se met en plage, dans les portes, c'est tendu :) |
|
|
 |
|
dernier avertissement avant lock. et surtout quand on pose une question, la courtoisie veut qu'on suive les réponses un peu...  |
|
|
 |
|
demik a écrit: | Pareil que les autres au dessus, sinon non, ça se met en plage, dans les portes, c'est tendu :) |
pas forcement,
tout est faisable, c est une question de volonté, mais avec des bonnes idées et des mains habiles, c'est pas très compliqué !!!
l'idée est pas mal, reste juste a savoir ce que ca peut donner coté son, sachant que pour ameliorer le truc, il faudra aussi insonoriser les portes ar, et pour que ce marche, passer des cables hp.
ya du taf, c est clair, mais ca peut faire un truc sympa je pense.
Y apas déja eu un topic la dessus ?  |
|
|
 |
|
oui moi jaimerai si cest possible de couper le carton dorigine est laisser la moquette dorigine pour pouvoir placer de enceinte en 16.5 tu pensse que ca ferrai bien le son?? jme demande tout a coup car on ma dit je cest pas se que ca peut donner et tout
Dernière édition par gdav83 le 02 10 2006 23:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
gdav83 a écrit: | pour pouvoir placer de enceinte en 16.5 tu pensse ke ca ferra bien le son?? jme demande tt a coup kar on ma dit je c po ske ca peu donner et tt |
pour savoir si le son sera bon, il faut tester dans une caisse dont les hp sont dans les portes ( laguna, safrane...)
Par contre, je pense qu'il y a aussi la tole de la porte à découper pour passer les hp. |
|
|
 |
|
desole language sms c'est l'abitude je pensse que je peu les placer san decouper n'importe quelle tolle enfin je vai demontre je verrai bien mai sinon ca peu etre que mieu normalemen
Dernière édition par gdav83 le 02 10 2006 23:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
gdav83 a écrit: | desole language sms c'est l'abitude je pensse que je peu les placer san decouper n'importe quelle tolle enfin je v demontre je verrai bien mai sinon ca peu etre ke mieu normalemen |
et ben va falloir t'y faire ! ici on est sur un forum français donc habitude ou pas, on parle français... c'était ma dernière intervention. si je revois un message écrit en sms je locke direct le topic concerné.
Est-ce bien clair ? |
|
|
 |
|
bonjour.ca va jai dit desoler pourkquoi tu texite comme ca, cest po la peine tu peu le dire gentimen je compren tout aussi bien je sui po venu la pour membrouiller mai seleumen parler echanger des idees avoir des renseignemen sur quelque truc donc tenerve pas pour rien. merci bien . sinon par rapor au sujet personne aurai des foto denceinte dans des paneau arierre si oui je sui interesser merci |
|
|
 |
|
ecrire en francais, c est trop dur pour toi ?
Et en plus t'as été méchant avec tonton Yka, si il te dis ca, c'est pas pour se défouler, c est juste parce qu'il est soulé de repeter 1000 fois les même chose à des gens qui font pas d'efforts et qu'en ont rien à cirer du reglement.
Je lock. |
|
|
 |
|
merci Pierre. T'a résumé en quelques mots ce que provoquent en moi des membres comme l'auteur de ce topic
Voltaire se retournerait dans sa tombe s'il voyait le langage écrit de certains... |
|
|
 |