306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] retaper la partie de tôle où ya le logo peugeot?

Par dragnm4k1a le 29 09 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

On viens de me rentrer dedans pendant que je n'etait pas là et donc ca m'a casser un feux et le parechoc mais ce qui me gene le plus c'est que la partie de tôle ou les logos peugeot et 306 sont collé qui a bien été touché j'aimerais savoir s'il etait possible de le retaper un peu ? et dejà comment le retirer et le remettre ?

Je mettrais des photos quand j'en prendrais.

Merci

Dernière édition par dragnm4k1a le 29 09 2006 14:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 29 09 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

pour les enlever tu chauffe un peu au seche cheuveux et tu y va avec une carte de credit par exemple pour les decoler.

Sinon poste des fotos voir l'etendu des degats, mais ca doit se redresser de l'interieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 29 09 2006 14:13  R&eacutepondre en citant

salut luther,

bah en faite c pas les logos que je veux enelver c'est la partie tôle ou sont collé le slogos qu eje veux redresser
Par ykaran le 29 09 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

Euh Lotus je pense qu'il parlait surtout d'enlever le bandeau de tole en dessous du hayon donc au sèche cheveu....

Euh a mon avis, c'est facilement faisable si l'aile n'est pas touchée, il suffit de tomber le parechoc et ensuite de dessouder à la jointure de chaque côté vu que c'est soudé et ensuite on le remplace

petite dernière chose :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 29 09 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

ah c'est soudé ? bah c'est désouder du coté aplatie deja mince et ca va me saouler de demonter le parchoc avec ...

et je suppose ue le faire refaire par un carrossier ca va couter assez cher puisque cette partie de tôle n'est pas que applatie mais aussi troué ...
Par ykaran le 29 09 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

comment ça troué ? à cause de l'impact ? si oui ben essaie d'en récupérer une meme pièce entière sur une 306 accidentée de l'avant

essaie de voir avec les carrossiers ou les "démarcheurs de casse" du forum (julien76660 ou bien meme nicopug)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 29 09 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

Je vais d'abord prend reune photos pour vous montrer pour que être sur de savoir de quoi je parle ensuite oui pourquoi pas je demanderais a nico sans doute ^^
Par nico-306 le 30 09 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

La partie soudée est la jupe AR donc c'est quand meme un peu de boulot à changer ca, faut déja un peu d'expérience en remplacement d'élement soudé et avoir le matériel....
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés