|
|
 |
|
Je viens de calculer ,mon Acav consomme aux alentours de 14L actuellement... , le filtre à air est neuf...le reste est géré électroniquement... , y aurait-il un petit quelquechose de notablement connu qui pourrait être à l'origine de ce phénomène...
Merci  |
|
|
 |
|
oui, ton pied droit
sinon, filtre à essence, poumons, bougies, pas évident, les 14l/100, c'est sur le dernier plein ou tout le temps ? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | oui, ton pied droit
sinon, filtre à essence, poumons, bougies, pas évident, les 14l/100, c'est sur le dernier plein ou tout le temps ? |
Je suis obligé de jouer du pied droit...sinon je m'ennuie
Les 14L, c'est sur les 2 derniers pleins, je fais de petits trajets (5kms), le système Acav est nickel...je n'ai pas regardé les bougies...par contre sur le même style de déplacement et de conduite, je faisais du 9L avec ma 309 GTI...donc c'est la "douche froide"  |
|
|
 |
|
verifie les durites qui menent vers le fond de ton moteur juste au dessus de l'échappement car moi ma consomation augmentait et la voiture tourne parfois à 500 trs/min à ralenti
ça peut venir de là ma durite était cassée et aujourd'hui elle est changée, je ne garantie pas que ce soit ça mais jette y un oeil ça peut servir  |
|
|
 |
|
Wilcox a écrit: | verifie les durites qui menent vers le fond de ton moteur juste au dessus de l'échappement car moi ma consomation augmentait et la voiture tourne parfois à 500 trs/min à ralenti
ça peut venir de là ma durite était cassée et aujourd'hui elle est changée, je ne garantie pas que ce soit ça mais jette y un oeil ça peut servir  |
Je vais regarder cela de près...  |
|
|
 |
|
cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
Comment la tester pour savoir si elle est HS...d'autant plus que je suis décatalysé...  |
|
|
 |
|
tchoupi13 a écrit: | le_fou a écrit: | cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
Comment la tester pour savoir si elle est HS...d'autant plus que je suis décatalysé...  |
ton voyant d'injection est il allumer ?
y'a t-il bien un emplacement pour la sonde sur ton tube afrique ? |
|
|
 |
|
clkman a écrit: | tchoupi13 a écrit: | le_fou a écrit: | cela peut provenir d un defaut de ta sonde lamba .. si elle est hs elle peut entrainer une sur consomation |
ton voyant d'injection est il allumer ?
y'a t-il bien un emplacement pour la sonde sur ton tube afrique ? |
La sonde est en place, et le voyant ne s'allume pas... , il clignote quand je mets le contact, puis s'allume un cours instant au démarrage et enfin s'éteint en ordre de marche... |
|
|
 |
|
le décata n'a rien à voir avec la sonde lambda HS !! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|