306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]pneumatiques

Par cedric1933 le 25 09 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

bonjour à tous, nouveau sur ce forum j'ai déja des questions à poser. Voilà je dois changer deux pneus avant sur ma 306 hdi de 08/99. Tout d'abord ya t'il ou non une différence entre des pneus achetés sur internet(fiabilité,tenue de route,longévité...)et des pneus achetés "traditionellement"? Si non comment expliquer de telles différences de prix? Et est ce que le montage ne pose pas de problème(garagiste récalcitrant)?
Enfin j'hésite entre plusieurs modèles, merci de me donner vos avis pour m'aider à choisir:
Good year "eagle F1" 97€
Pirelli "P6" 92€
Pirelli "P7" 99€84
Michelin "pilot exalto" 102€

je vous précise que actuellement j'ai des good year eagle F1 a l'Ar à mis usure et des jantes cyclones en 195/55R15 85 V pour rester dans les normes constructeur.
Par avnce merci[/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 25 09 2006 19:59  R&eacutepondre en citant

Une petite recherche aurait pu aider à la moitié de ta question.
Pour ce qui est de l'autre moitié, c'est assez simple à expliquer, les entreprises qui vendent les pneus sur le net, ne font que sa, achetes donc à l'origine des quantités de pneu plus énormes que feu rouge par ex, et peuvent donc baisser leurs prix.
Ensuite, du fais que ce n'est pas de la vente direct, il y a des taxes en moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 25 09 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

pour avoir gouté plusieurs marques

je te conseil les eagle F1, mais y a 2 types, prend les GS D2

commeande sur 123pneux, beaucoups d'amis a moi l'ont fait, et je vais bientot le faire aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par arduini le 25 09 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

deja commander sur 123 pneus aucun soucis livraison rapide et pour les pneus regarde les bf goodrich profiler g...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Fox le 25 09 2006 20:09  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour avoir gouté plusieurs marques

je te conseil les eagle F1, mais y a 2 types, prend les GS D2

commeande sur 123pneux, beaucoups d'amis a moi l'ont fait, et je vais bientot le faire aussi

Moi j'ai tout commandé sur allopneu, et franchement excellent, meme le SAV est top ( une hernie sur un pneu au bout de 2 jours) , il me l'on échanger gratuitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fab306 le 25 09 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

Aprés faut trouver ou les monter ces pneux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ange306 le 25 09 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

Chez feu vert en ce moment ya -25% sur les P6 de pirelli le montage+valve+equilibrage c'est 11.50€ par roue si elle sont en alu.
Par Fox le 25 09 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

fab306 a écrit:
Aprés faut trouver ou les monter ces pneux

Peugeot rapide.
Par fab306 le 25 09 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

les centre autos je pense qui font pas de montage de pneus si il viennent pas de chez eux
Par Fox le 25 09 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

Pour les centres auto je ne pense pas, à moins d'y connaitre quelqu'un.
Mais pour peugeot rapide, c'est sur qu'il le font.
Mon pere y a été à perpignan, accepté sans discuter, moi j'en ai fais 3 pres de chez moi accepter sans discuté non plus.
Par fab306 le 25 09 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

je verrais sa, car la deniere fois jai gagné une jante de rayée et des valves d'ultilitaire

sinon les RE 720 sa se vend toujours car d'aprés plusieurs topic, ils on l'air detre excellent
Par chainlettah le 26 09 2006 6:29  R&eacutepondre en citant

ça se trouve encore ouais perso j'en ai et c'est vrai que je me plaint pas.

j'attend de remettre les mêmes en neuf ^^
Par luther le 26 09 2006 9:28  R&eacutepondre en citant

en general les centre auto vont tout de meme te les monter parcequ'ils seron neufs

Par contre pour monter des pneux d'occasion, là c'est cho cho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cedric1933 le 26 09 2006 10:35  R&eacutepondre en citant

Oui mais au niveau du choix du modèle de pneus personne peut me conseiller??
Par portuguesefashion le 26 09 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

salu a tous
moi j'hésite entre des yokohama ou des pirelli
en 195 55 15
merci de me conseillé! a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par portuguesefashion le 26 09 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

salu a tous
moi j'hésite entre des yokohama ou des pirelli
en 195 55 15
merci de me conseillé! a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés