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ma hsi xs premium rame un peu niveau perf strict origine la 5eme quand je la passe j'ai l'impression qu'elle avance pas un poil trop longue a partir même en montant dans les tours.
Avis sur la question? |
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ton turbo charge toujours aussi bien ???
tu as un mano ? |
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sans problème sa pousse bien sur les 4 rapport par contre un peu mou une fois passé la 5eme |
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Débimètre, EGR, cata, filtre à air, etc... comme d'habitude... |
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EGR neuve,cata neuf filtre et entretiens courant moins d'un mois |
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Reste le débimètre...
Tu peux le démonter et le nettoyer avec précaution.
Ou tu peux le tester: tu débranches son connecteur, le calculateur va passer en mode dégradé, il prendra des valeurs par défaut au lieu de celles renvoyées par le débimètre: on voit la différence si le débimètre est défecteux. Le problème c'est que ton voyant diag va s'allumer... |
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JP a écrit: | Reste le débimètre...
Tu peux le démonter et le nettoyer avec précaution.
Ou tu peux le tester: tu débranches son connecteur, le calculateur va passer en mode dégradé, il prendra des valeurs par défaut au lieu de celles renvoyées par le débimètre: on voit la différence si le débimètre est défecteux. Le problème c'est que ton voyant diag va s'allumer... |
si son calculo se met en degrader il pourra pas tirez aussi bien dedans son moteur ne va pas coupe à 2800 tr/min  |
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technique pour le nettoyage?
je vais pas mettre le contact deja sinon voyant défaut qui s'allume c'est ça? |
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nougache a écrit: | si son calculo se met en degrader il pourra pas tirez aussi bien dedans son moteur ne va pas coupe à 2800 tr/min  |
Même sans débimètre, la voiture marche mieux qu'avec un débimètre défecteux: tout marche comme en mode normal sauf que le calculo utilise des valeurs par défaut pour le débit et la tempérture d'air d'admission.
Pas de bride de l'injection en fonction du régime.
jarod02 a écrit: | technique pour le nettoyage? |
Coton-tige et alcool.
jarod02 a écrit: | je vais pas mettre le contact deja sinon voyant défaut qui s'allume c'est ça? | Exactement, si le calculo détecte l'absence du débimètre il va se mettre en défaut. |
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vous auriez une photo de ce petit engin la pour voir la tronche que sa à ?
je vais voir sa bientôt
sinon le prix neuf c'est combien pour ceux qui l'ont changé?
merci beaucoup |
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Tu le trouveras dans la durite d'arrivée d'air dans le prolongement de la boite à air:
Presque 120€ en neuf... |
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put..... la vache c'est chero ca,un autre de peugeot va dedans si même montage? |
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Le débimètre de la 306 HDi est aussi monté sur 307, 806, Expert, Partner, 406 (premier et dernier modèle) sur tous les DW10TD en bref. |
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ok merci j'irai voir dans les casses au pire.
pas de kilometrages precis pour que sa soit encrassé? |
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moi j'ai roulé sans durite de turbo sans filtre a air avec le débimetre branché ! biensur et un filtr au niveau du colecteur dadmission le temps que je doi changé ma durite ! et le voyant moteur ne sait pas alumé
j'ai nétoyé mon débimetre avec de l'essence au coton tige et doucement vu le prix  |
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