306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

comment brancher boitier additionnel sur 306 hdi?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par nonoracer le 02 10 2006 18:51  R&eacutepondre en citant

bonjour g acheter un boitier pour ma titine mais je ne vois pas comment et surtout sur quelle connectique le brancher merci de pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 02 10 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Prend une photo de ton boitier et ca sera vite expliqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nonoracer le 03 10 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

pour la photo g pas trop le temp mais c un amh booster le boitier g ete obliger de recuperer des prise pour pouvoir le brancher et maintenant je les brancher sur la rampe g tourner la vis comme convenu et la puissance bizare
monter en regime puis redescendpour ensuite remonter alors que g le pied au plancher bizare donc je tourne encore la vis et la maintenant g des fuite de gasoil juste avant l injecteur droit g les boule voila mon boitier et un Amh-Propulseur 2 merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 03 10 2006 18:30  R&eacutepondre en citant

Oula pas bon la fuite a l'injecteur tu a du trop monter la pression
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nonoracer le 03 10 2006 18:34  R&eacutepondre en citant

je baisse c bizar quand j'accelere l'aigyille monte a 3000 tour puis redescent a 2500 pour remonter ensuite et en plus g pas de goache et g le pied au plancher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 03 10 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

Bizarre
Ton boitier est neuf ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nonoracer le 03 10 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

oue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 03 10 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

Ben demande qu'il te le change tu vera bien si c'est un defaut du boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 03 10 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

Tu avais pas de prise vendu avec ?
C'est bizzare que tu ai du en recuperer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306madinina le 03 10 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

normalement tu doit brancher la fiche sur la fiche jaune qui est situé en

dessous du bas moteur en dessous du filtre à l'huile vers la gauche c'est

pas la connectique jaune qui est en haut à droite du moteur à droite de la

rampe à injection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nonoracer le 03 10 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

non moi je les brancher au niveau de la prise rouge sur la rampe d'injec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nonoracer le 03 10 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

je les recu sens les coses je peu le monter sur les boitier boch ou siemens en inversent 2 fils mais bon galere pour trouver les coses g fais au moins 5 case
bref merci je vais essayer de le connecter en bas on vera bien je vous tien au courrant merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 04 10 2006 8:19  R&eacutepondre en citant

Le boitier agit sur le capteur haute pression de la rampe commune.
De ce capteur part un faisceau avec un connecteur rouge (sur la rampe commune) jusqu'à un connecteur jaune(à côté du filtre à huile). Et de ce connecteur par un autre faisceau jusqu'au calculateur.
Donc le boitier peut aussi bien être branché sur le rouge que sur le jaune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 04 10 2006 12:14  R&eacutepondre en citant

Il est meme branché entre les deux non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306madinina le 04 10 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

moi je dit ça parceque moi je l'avais branché sur la fiche jaune qui était en haut a droite de la rampe à injection et que c'était pas bon ça ne ne fonctionnait pas à ce niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 04 10 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Il est meme branché entre les deux non ?

Oui soit entre les 2 connecteurs jaunes au niveau du filtre à huile (pour la plupart des boitiers) ou entre la sonde et le connecteur rouge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés