|
|
 |
|
n'y a t'il pas moyen d'avoir a chaque mise de contact, toutes les aiguilles de compteur/compte tour et toutes les autres aiguilles du tableau de bord qui se mettent en mouvement, de butté à butté, comme une réinitialisation de compteur?
ça me l'as fait une fois lorsque j'ai essayé de démarrer et que je n'avait presque plus de batterie.
je trouve ça sympas, un peu comme sur les motos type suz ou autre ! |
|
|
 |
|
moi aussi j'aimerais bien ca fait style meme qil ny a aucun interet a cela !  |
|
|
 |
|
c'est claire, ça n'a aucun interet mais c'et trop chouette à !
alors personne ne sait ???  |
|
|
 |
|
un petit si quelqu'un sait! |
|
|
 |
|
il y a un constructeur qui l'a fait, pendant le check up' |
|
|
 |
|
moi j'aimerais savoir pourquoi ça fait ça. En effet j'ai remarquer que quand je tenter de démarer alors que je n'avais plus de batterie les aiguilles se positionner sur 170Km/H pour le compteur et je ne c'est plus trop ou pour le compte tour mais je n'ai jamais su pourquoi alors si quelqu'un peu éclairer ma curiosité je l'en remerci d'avance. |
|
|
 |
|
Et ben y'en a qui savent plus quoi inventer  |
|
|
 |
|
..... |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | n'y a t'il pas moyen d'avoir a chaque mise de contact, toutes les aiguilles de compteur/compte tour et toutes les autres aiguilles du tableau de bord qui se mettent en mouvement, de butté à butté, comme une réinitialisation de compteur?
ça me l'as fait une fois lorsque j'ai essayé de démarrer et que je n'avait presque plus de batterie.
je trouve ça sympas, un peu comme sur les motos type suz ou autre ! |
Ben roule avec une batterie hs
Ok je sort |
|
|
 |
|
c'est pas trop le but, c'est juste l'histoire que ça fasse un style, et ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde sans que ça fasse Jacky !
je termine ma voiture d'ici 1 semaine ou 2, ça reste simple car je n'en ai pas trop le budget mais dès que les photos sont faite, je vous fait une petite présentation !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|