|
 |
|
Désolé si ce sujet a déjà été abordé, j'ai fait la fonction rechercher mais je n'ai pas trouver la réponse à cette question...
J'ai donc la broche qui se branche sur le bloc, j'ai bien l'heure, et ---°C, et je désire savoir sur quels fils je dois relier la sonde du retro
Merci d'avance :merci:
Dernière édition par Nitroverf le 26 08 2004 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
la photo que tu as pris est juste la fiche avec juste l'heure.
donc pour ta sonde je ne sais pas ou la mettre mais ca doit pas etre la dessus |
|
|
 |
|
ah la photo c la tienne en fait, g pas d'apn donc comme g vu ca ds les autres topic je pensais que ça correspondait
J'ai bien le bloc horloge temperature et la sonde neuve c juste que je ne sais pas ou la souder
Je retire la photo du coup si elle ne correspond pas désolé |
|
|
 |
|
non non mais c'est pazs grave t'en fait pas
y'a bien quelqu'un qui va te faire une photo du bloc horloge+T° ici |
|
|
 |
|
tit coup de main siouplé pour un newbie  |
|
|
 |
|
ayé g trouvé...
Merci qd même :) |
|
|
 |
|
Fais nous partager ton expérience, ca peut etre interressant si on monte une horloge avec température à l'avenir !  |
|
|
 |
|
moi j'ai pas soudé les fils j'ai brancher directement sur le connecteur
ca fais plus propre  |
|
|
 |
|
Wai mais kan t'achete la sonde neuve chez peugeot il te mette 10 cm de cable, un juste pour aller sur le connecteur. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Fais nous partager ton expérience, ca peut etre interressant si on monte une horloge avec température à l'avenir !  |
Ok normalement je vais faire le montage samedi en mettant la sonde sur le plafonier, ca ferra une sonde temperature interne a la voiture, c moins intéressant mais g pas envie de percer les m3 :)
Photos à suivre ce week end  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Wai mais kan t'achete la sonde neuve chez peugeot il te mette 10 cm de cable, un juste pour aller sur le connecteur. |
j'ai tiré un cable jus'au retro et apres j'ai soudé mais pas au niveau de l'horloge.
c'est nikel  |
|
|
 |
|
Salut les gas je suis un nouveau sur se forum et c'est vraiment de la balle avec tout se qu'on peut aprendre avec vous. J'ai aussi une 306 phase 1.
Le probléme c'est que ma sonde exterieur se trouvent sur le retro droit ne marche pas. Et je voulais savoir si je pouvais l'acheter chez peugeot et combien sa pourrais couter ? |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas mettrte la sonde sous le plastique en bas du part-brise, le cache qui entoure les essuis glaces ?
On peut faire monter le fil de la sonde de t° par l'ouverture de la ventilation de l'habitacle. |
|
|
 |
|
c'est bon les mec, je suis parti chez peugeot et j'ai acheté la sonde elle coute 21,40 euro. elle marche bien. c'est cher pour se que c'est mais c'est comme sa. mais j'ai un autre probléme mon horloge qui déconne un peut car y'a juste la lumiére de droite qui éclaire. |
|
|
 |
|
et je n'arrive pas à changer l'ampoule. voila mon horloge. |
|
|
 |
|
desoler pour la qualité des photo je n'arrive pas a faire mieux |
|
|
 |
|
Je reviens à la charge:
j'ai aussi récupéré (merci olive) un boitier horloge + T°, je nai pas encore la sonde, mais je n'ai rien ou la brancher????
Ou est-ce que je pourrais trouver les instructions de branchement siouplaitr?? :D |
|
|
 |
|
si t'as deja la l'horloge sans T° , c'est le meme connecteur
t'as juste a brancher les 2 fils de la sonde sur les 2 dernieres broche du
connecteur.
si t'avais pas d'horloge avant, procure toi un connecteur a la casse avec le faisceau.
pour le schema, il est dans la RTA |
|
|
 |
|
Oui, j'avais déja un bloc sans température.. OK, ce sont donc les 2 derniers fils du connecteur
Merci boucou 306green !! |
|
|
 |
|
Przemek a écrit: | et je n'arrive pas à changer l'ampoule. voila mon horloge. |
sur l'arriere du bloc tu as deux "boutons noirs" tu les tournes d'un quart de tour et ils sortent tu verra alors les ampoules, reste plus qu'Ã les changer c tout  |
|
|
 |