306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HELP] Infiltration d'eau dans l'habitacle!!

Par Malesc le 21 02 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai toujour le probléme de l'eau qui rentre dans l'habitacle coté passager par le haut-parleur...
J'ai bouché les deuc petit trous d'air avec du silicone et sa fai toujour pareil.! je comprend pas quand j'ouvre la porte l'eau se situe dessus le joint tout le long.
Les trous d'évacuation de la porte sont pas boucher alors d'ou sa peut venir? La feuille d'étanchéiter? Si je mais du silicone entre le panneau de porte et la carroserie de la porte?

AIDEZ MOI MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 21 02 2007 14:15  R&eacutepondre en citant

Deja une petite recherche t'aurait aide...
T'as de la chance, il fait beau, je me sens genereux aujourd'hui! (non non, je ne ferais pas la recherhce a ta place, faut pas abuser non plus ).

Quels trous as tu bouche? J'espere pas ceux sous la porte! Ni ceux du joint! Chez moi l'eau stagnait tout le temps dans le bas du joint de porte: cuter ou scalpel (attention ates petits doigts!), et tu en rajoutes sous le joint. Du travail propre et precis ne sert pas a grand chose: j'avais essaye avec une aiguille de seringue (les grosses aiguilles , ca ne sert a rien). Decroche aussi le joint a partir du bas jusqu'a mi-hauteur et remet le en place. Ca a aide chez moi et sur celle de mon frangin. Je suppose qu'avec le temps le joint est un peu ecrase... Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par gatzarai le 21 02 2007 14:34  R&eacutepondre en citant

les deuc petits trous; si sa fée toujour pareil cé queue c boucher ou alor le feuille d'étanchéiter mais pas de silicone ; sa serre à rien

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Malesc le 21 02 2007 14:38  R&eacutepondre en citant

j'ai boucher les deux petit trous qui se trouve sur le joint mai l'eau se mai sur le joint entre l'espéce de mouss et le plastique sa forme un creux!

Par ou elle passe? dan la portiére?

Dernière édition par Malesc le 21 02 2007 14:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gatzarai le 21 02 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

feuille d'étanchéité à changer . Ou alors, avant, déposer la garniture de portière pour voir où ça suinte quand il pleut.
Par Malesc le 21 02 2007 14:45  R&eacutepondre en citant

jai démonter la garniture une fois et le bas du panneau de porte était mouillé sur toute la longueur. Pouvez vous me donnez plus d'indication sur cette feuille ou est elle éxactement?

MERCI
Par gatzarai le 21 02 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

il me semble qu'elle est dans la boite à gants.
Par jojo306break le 21 02 2007 19:23  R&eacutepondre en citant

regarde si le joint de la carosserie (selui qui fais le tourde de ta porte, sur la carosserie) n'a pas été demonter et mal remonter
Par hercules le 21 02 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

gatzarai a écrit:
il me semble qu'elle est dans la boite à gants.

tu trompe

la feuille et entre le panneau et la porte elle est tout le long la feuille détenchéité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés