|
|
 |
|
Voui, pour que mes glace lisse puisse éclairer comme il faut, j'ai acheté un commodo de ph3 à la casse, mais depuis j'ai plus de klaxon, j'ai remis l'ancien pour etre sur que c'était ca, et c'est bien ca, le klaxon est opé avec le commodo ph2.
J'ai l'impression que ce comodo ph3 n'a carrément pas le bouton de klaxon.
C'est possible? Ya des 306 qui ont eu le klaxon ailleurs que sur le comodo de phare?
Dernière édition par Niko 306 le 24 09 2006 23:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Toutes les 306 ont le klaxon sur le commodo
T'a peut etre recuperer un commodo de 206 |
|
|
 |
|
Erf , bizzare, en tous cas, avec celui la, les phares fonctionnent tres bien, contrairement à quand j'avais le commodo ph2.  |
|
|
 |
|
au choix, klaxon ou phare !!!!  |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | T'a peut etre recuperer un commodo de 206 |
les premieres 206 avait le même commodo que la 306 mais sans le klaxon |
|
|
 |
|
niko
demonte le commodo et donne la ref a un mec du forum qui travaille chez peugeot ( JP il me semble ) OU demande a nicopug
, lui il connait toutes les pieces , sinon tu sais now;que c'est pas le fusible !!!!
tiens nous au courant ..  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | christophe_306 a écrit: | T'a peut etre recuperer un commodo de 206 |
les premieres 206 avait le même commodo que la 306 mais sans le klaxon |
C'est meme surement ca |
|
|
 |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | |
En effet, j'y ai pas pensé...
Mais la, je sais pas trop quoi foutre dedans
De plus mon titre, meme privé de balise, est suffisement explicite, mais bon, rules are rules  |
|
|
 |
|
Ben sur 306 t'a le klaxon sur le commodo comme les 2.1
Apres, les premieres 206 je sais pas, mais ils me semblent elles ont des feux simples paraboles... |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Apres, les premieres 206 je sais pas, mais ils me semblent elles ont des feux simples paraboles... |
Exact, sauf les phares lisses de s16, RG, Griffe...(je parle des 206 là hein ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|