|
 |
|
j'ai besoin de les changés, et j'ai remarqué sur plusieur site et magasins de pièce destachés,qu'ils y avait plusieur diametre de rotules 16mm et 18mm .
comment savoir si j'ai 16 ou 18mm sur ma voiture(306 TD an 96 avec DA) ?ya t il quelque chose qui change si on change 16mm au 18mm ou l'autre ?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Avec de la chance tu va chez peugeot et avec le numero de serie il peuvent savoir si c'est du 16' ou du 18' |
|
|
 |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Avec de la chance tu va chez peugeot et avec le numero de serie il peuvent savoir si c'est du 16' ou du 18' |
je viens juste d'y aller , meme pas avec la CG, il m'a dit "de démonté pour voir " , c'est un rigolot le Mr .
et pour un info:c'est un gros defaut sur les 306 (Mr peugeot)tout les annee ,moteur etc aussi .bravo Peugeot
et je parle bien des rotules de suspensions , pas direction .
j'attend encore des Coms de votres parts .
Merci |
|
|
 |
|
J'pige pas trop....
Qu'est que t'appelle rotules de suspensions?
Je pense que tu parle des bielettes de barres stabilisatrices, fixé entre l'amorto et la barre stab, et sur lesquelles il y a des rotules a chaque bout. |
|
|
 |
|
Non il parle de la rotule qui se detaille ou bout du bras inferieur
Tu dit que chez peugeot il on meme pas rentré ton numero de serie dans le logiciel du magasin ? |
|
|
 |
|
il y a 2 rotules par train avant
celle entre le triangle et le pivot
celle entre le bras de direction ( la ou l'on relgle le parr ) et le pivot.
plus les rutules de la barre stab ( entre amortos et je sais plus quoi )
donc une rotule de suspension ca pourait etre que la barre stab, et dans ce cas là oui c'est une maladie, surtout si on est rabaissé |
|
|
 |
|
Non il parle du celle du bras les autre s'appelle rotule de direction et bielletes de barre stabilisatrice |
|
|
 |
|
ok donc rotule de triangle
donc entre 16 et 18, ca depend du pivot deja.
il existe 2 type de rotule, celle pour 306 avec DA et celle pour 306 sans DA ( tout comme pour les triangles )
donc a priori toute les 306 avec DA auraient les meme triangles et meme rotules, moi j'ai recuperé pour ma TD des rotules dur 306 D et sur S16 BV5, les 2 allaient pour ma TD an95 |
|
|
 |
|
C'est ça !!! Rotules de suspension . |
|
|
 |
|
y'a des bons mecano ici
heureusement ya mick74
c'est du 16 pour tes rotules DE SUSPENSION yaya.
enfin les miennes sont en 16 donc logiquement toi aussi.  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | y'a des bons mecano ici
heureusement ya mick74
je confirme, moi aussi c'est du 16  |
|
|
 |
|
|
 |
|
heureusement ya mick74
Non, merci c'est trop  |
|
|
 |
|
Pour tes rotules c'est 16 et je suis sur à 100%, en effet la ou je bosse (AD), nous ne vendont que des diamètre 16, nous n'avons jamais vendu des diamètre 18, mais il sont bien au catalogue, a croire qu'il ni a aucune 306 en18.  |
|
|
 |
|
heureusement ya mick74
et tu as la DA ?
Merci |
|
|
 |
|
Donne moi ton numero de serie par mp et je te dirais sue le logiciel du magasin si il donnent le diametre  |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | BITURBO a écrit: | y'a des bons mecano ici
heureusement ya mick74
et tu as la DA ?
Merci |
oui j'ai la D.A.
mais pourquoi tu t'embetes. va dans un mag. de pieces detachés avec ta carte grise et il te donne le modeles. |
|
|
 |
|
Pourquoi ils me les ont pas changé ces chose la moi quand on m'a fais les ammorto
Enfin bref, ca fais du bruit avant de casser? Bon, si j'ai bien compris ce que j'ai lu, moin de chance de casse vu que je suis pas rabaissé  |
|
|
 |