|
|
 |
|
Mon indicateur de jauge à carburant déconne car le fond de compteur (d'origine) s'est décalé ce qui empêche l'aiguille d'osciller librement..., j'ai donc plusieurs questions...
-Ayant parcouru le tuto pour le démontage, jusque là tout va bien, sauf que je suis emmerdé comme tout le monde par le câble du compteur de vitesse... , ma méthode serait de lâcher celui-ci au niveau de la boîte et de tirer le combiné vers l'avant (il faut également poussé le passe-fil d'étanchéité qui est sur le tablier dans la partie habitacle)...c'est bien cela?
-La deuxième, une fois que j'aurais mon combiné en main je pense essayer de remette en place le fond de compteur de la jauge afin qu'il ne touche plus l'axe de l'aiguille, mais si cela ne vient pas de cela...est-ce-qu'on peut changer que cette partie (jauge)du compteur?
J'espère que je suis resté compréhensible....  |
|
|
 |
|
Je pense faut changer tout le compteur, pas juste l'aiguille
Comment le fond a t'il put se décalé
Apres, sur phase 1 des oscillation au niveau de la jauge ca le fais sur toute... A la rigueur, essaye juste de ressortir un poil l'aiguille si ca frotte trop ou de la rentrer un poil  |
|
|
 |
|
Sur les 306 ph1, chaque partie du compteur peut etre change. |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse..., je ferai une petite photo du phénomène, ça sera plus simple à expliquer...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|