306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] ralenti sur hdi

Par jarod02 le 24 09 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

j'ai mon ralenti qui bug.je m'explique
quand je roule et que je ralenti avant de m'arréter j'ai mon ralenti qui est un tout petit peu en dessous du 10 et après il va se stabiliser sur le 750 tour/min je remarque qu'elle a du mal a prendre ses tours et a franchement bien s'élancer faut que je tape dedans pour y arriver mais après elle part bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 24 09 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

Problème de masse... t'as pas déjà eu un problème avec ton capteur pédale accélérateur ?
Ca me faisait exactement comme toi ça avant que mes fils du capteur soient blindés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jarod02 le 24 09 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

non jamais eu ce problème là.
c'est quoi le problème avec la pédale d'accélérateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 24 09 2006 13:33  R&eacutepondre en citant

Tout est dans ma signature...
Mais pour résumer fais le test au ralenti de tout allumer: pleins phares, antibrouillards, clim si tu as, ventillation à fond, dégivrage arrière, warnings.
Si ton régime dépasse les 1100tr/mn et ton voyant défaut d'injection s'allume soit le bienvenu au club
Sinon vérifie tes masses: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=680604&highlight=#680604
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés