306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question prix] garniture de frein ariere

Par nikita le 22 12 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

voila j'ai une XN 1.4L de 1993 est ma garniture ariere ces barer donc je doit changer tout le systeme de frein pouver vous me dire le prix svp environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 22 12 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

306 TD

kit frein ar : 148.20
nettoyant freins : 8.29
liquide de frein : 7.49

purge : 12.20
remplacement kit : 79.33

total en TTC : 305.59€

cela dans un petit garage comme ca :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nikita le 22 12 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

oai mes je pe le faire moi même ces pas trop compliquer je pense du moin je devrer men sortir avec mes 1an de mecanique et j'ai un pote qui est en bac pro donc je pense quil devrer savoir faire sa et la je vien daller voir un magasin et il mon dit 194.23€ je vouler savoir si il y aver pour les 2 roue ariere ou juste une parceque sa fait chere quand meme
Par luther le 22 12 2006 16:57  R&eacutepondre en citant

Nous on avai demonté les 2 coté, un coté donc mort, garniture decolé, et l'autre coté nikel, maic mieux vaut changer les 2 coté, et c'est vendu par kit, comme des disque de frein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nikita le 22 12 2006 16:58  R&eacutepondre en citant

e ok donc il y a les 2 pas de souci et sa doit etre sa qui fait que ma pédal senfonce a fond et freine pas des masses
Par luther le 22 12 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
e ok donc il y a les 2 pas de souci et sa doit etre sa qui fait que ma pédal senfonce a fond et freine pas des masses

Oui, c'est bien ca, mais fait super gaff et roule pas comme ca
La garniture se ballade et peu se foutre n'importe ou, et peu bien sur bloquer la roue, imagine ca dans un virage , change ca vite
Par nikita le 22 12 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

oui mais toute maneire j'ai pas le permis encore alor j'évite de rouler la je l'ai jusye enmener pour mettre l alarm ces tout je la récupér demain et je vai changer tout sa
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés