306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] COncernant la console centrale

Par fieldset le 26 09 2006 21:54  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais retirer le plastique qui entoure mes bouton de chauffage, ainsi que mon autoradio (d'orgine) mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur de péter la facade :s

J'ai commencé par retirer le bas, là ou il y a l'horloge, ensuite il y a deux petites vis à retirer mais après quand je tire un peu sur la facade sa veut pas se décrocher :s alors je voudrais savoir si c'est clipsé ou bien si ya dotre vis à retirer ? :s

Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pontxo64 le 26 09 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

ta 2 autres vis deriere le poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fieldset le 26 09 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

mais je le retire comment le poste ? sachant que c'est un poste d'origine (un radio/k7) :s
Par neutron le 27 09 2006 9:27  R&eacutepondre en citant

Salut,
pour retirer ton poste (en espérant que c'est la même fixation que le poste radio CD d'origine ), tu introduis des tiges métalliques fines (genre tournevis de précision assez long ou aiguille à tricoter) et après tu tires sur ton poste et ça doit venir tout seul.
Ensuite, va ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1018&postdays=0&postorder=asc&start=100
cuda47 a tout expliqué en détail jusqu'au changement des lampes
En espérant que cela réponde à tes questions.
Par mick74 le 27 09 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
Salut,
pour retirer ton poste (en espérant que c'est la même fixation que le poste radio CD d'origine ), tu introduis des tiges métalliques fines (genre tournevis de précision assez long ou aiguille à tricoter) et après tu tires sur ton poste et ça doit venir tout seul.
Ensuite, va ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1018&postdays=0&postorder=asc&start=100
cuda47 a tout expliqué en détail jusqu'au changement des lampes
En espérant que cela réponde à tes questions.

Sauf que si c'est un poste k7 il aurai surement pas les deux trous il faudra que tu passe deux fine languettes en dessous du poste et apres tu tire
Par fieldset le 27 09 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

Il y a effectivement deux petites encoches sous l'autoradio, j'avais essayer de passer un tournevis plat et de faire levier mais j'ai un peu abimé le cache, sa voulait pas se décrocher. Il faut insérer des languettes des deux côtés en même temps c'est ça ? Les languettes doivent faire basculer un truc à l'interieur ? ou quelque chose comme ça ?
Par mick74 le 27 09 2006 18:09  R&eacutepondre en citant

fieldset a écrit:
Il y a effectivement deux petites encoches sous l'autoradio, j'avais essayer de passer un tournevis plat et de faire levier mais j'ai un peu abimé le cache, sa voulait pas se décrocher. Il faut insérer des languettes des deux côtés en même temps c'est ça ? Les languettes doivent faire basculer un truc à l'interieur ? ou quelque chose comme ça ?

Oui il faut passer les 2 petite languettes dessous pour lever le verrouillage
Par luther le 27 09 2006 18:13  R&eacutepondre en citant

pour enlever le poste d'origine, tu va chez Peugeot, il vont te le faire gratos en moins de 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fieldset le 28 09 2006 6:45  R&eacutepondre en citant

ué enfin sa me fait chier d'aler chez peugeot juste pour ça alors qu'on est censé pouvoir le faire nous même ?!

J'ai tjr pas réussi à retirer le poste, j'ai passer deux lames de couteau de part et d'autre mais sa n'a tjr pas marché ^^ ça commence à m'énnerver je crois bien que je vais finalement faire un tour chez peugeot
Par fieldset le 28 09 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

aidezzz moi :$
Par mick74 le 28 09 2006 17:25  R&eacutepondre en citant

Ben faut insister, c'est comme ca qu'il s'enleve sous le poste tu voit deux petite fente et tu fait levier avec ton couteau pour deverouiller le poste voila c'est tout
Par fieldset le 28 09 2006 19:43  R&eacutepondre en citant

je rentre un couteau dans les deux fentes et je les baisse les couteaux ? et c'est censé faire clic ou je sais pas ? parce que j'ai beau insister serieusement ça vient pas je sens que je vais péter le cash si je force encore plus :s
Par mick74 le 28 09 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

Ben tu regarde dans les trou et tu doit voir une petite languette qu'il faut declipé
Par fieldset le 28 09 2006 21:35  R&eacutepondre en citant

Daccord je retenterais sa demain ou ce week end hihi :)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés