|
 |
|
salut a tous
alors voila je voulais savoir si vous saviez quel était le prix d'un embrayage chez peugeot avec la pose ?
car le mien va pas tardé a lacher , la deja j'ai la butée d'embrayage qui a pété , ca fait un bruit de fouuu :o !!!
et la quand je suis au point mort , pied posé sur le frein , je sens les vibrations de l'embrayage dans la pédale de frein ! avec un bruit de casserolle !!
Je pense l'emmener ce mois-ci , mais je voulais avoir un ordre de prix , histoire de claqué la paye (eh oui , étudiant en alternance , ca gagne pas bcp )
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
salut et bien je pense que juste la piece ten a pour 150 euros environ voir un peu + chez peugeot voila aprés si tu le fait poser la bas et tout compte 600 euros facile voila ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | salut et bien je pense que juste la piece ten a pour 150 euros environ voir un peu + chez peugeot voila aprés si tu le fait poser la bas et tout compte 600 euros facile voila ++ |
oula 600roros :o :o
ca fait mal ca !
:merci: , de toute facon , jme suis décidé , je vais allé faire un tour a un petit garage peugeot a coté de chez moi , pour voir s'il me font un devis...
Car j'ai demandé au concessionnaire Bernier (ma caisse vient de la bas) , et eux ils me demandent 80€ pour juste le devis :grrr: :o |
|
|
 |
|
alors moi j'avais eu des prix pour un Dturbo!
kit pro embrayage: 220€
levier fourchette: 38.97€
palier: 1.32€
huile: 9.66€
palier: 1.14€
joint a levre G: 7.31€
joint a levre D: 8.78€
douille guide: 6.08€
nettoyant: 2.43€
revision de l'embrayage: 301.6€
essai apres travaux: 27.5€
TOTAL EMBRAYAGE:750.84€
voila ca te donne un apercu du prix que tu va lacher bientot si tu va chez eux! |
|
|
 |
|
vous etes fou. moi pur la xsi a l'epoque pour un embraye renforcé avec pose g payé 500 roros tout compris |
|
|
 |
|
oui mais moi j'ai donner les prix que j'avais en devis chez peugeot!
mais en general c'est environ ca les prix!
enfin moi je sais pas je fais tous seul comme ca c'est pas cher! :D |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | alors moi j'avais eu des prix pour un Dturbo!
voila ca te donne un apercu du prix que tu va lacher bientot si tu va chez
eux! |
Merci Biturbo pour les prix
ptin la vache , c'est cher ! :o :o
arf il faut que jme trouve un mécano la , car chez peugeot ils vont me ruiner.. |
|
|
 |
|
Scr3aM a écrit: | BITURBO a écrit: | alors moi j'avais eu des prix pour un Dturbo!
voila ca te donne un apercu du prix que tu va lacher bientot si tu va chez
eux! |
Merci Biturbo pour les prix
ptin la vache , c'est cher ! :o :o
arf il faut que jme trouve un mécano la , car chez peugeot ils vont me ruiner.. |
:o BORDEL c est cher :o
he ben celui de la rouge commence a fatiguer alors a mon avis on va atendre impeut :D |
|
|
 |
|
oui mais là j'ai donner le devis pour un Dtubo, peut etre qu'il peut y avoir des grosse diference(en+ ou en-) avec les autres moteur
faite un devis chez mr. pigeot |
|
|
 |
|
bon jviens de revenir de 2 garages peugeot a coté de chez moi
donc le 1er peut me la prendre a partir du 25octobre , et le 2eme le 18
Pour les prix , ils m'ont annoncé entre 300-400 roros et il me la garde 2 jours max pour faire l'embrayage
Je pense , je vais allé a celui qui me la prend le 18 car je serai en formation , et quand jsuis en formation c'est SNCF powaa  |
|
|
 |
|
Scr3aM a écrit: | bon jviens de revenir de 2 garages peugeot a coté de chez moi
donc le 1er peut me la prendre a partir du 25octobre , et le 2eme le 18
Pour les prix , ils m'ont annoncé entre 300-400 roros et il me la garde 2 jours max pour faire l'embrayage
Je pense , je vais allé a celui qui me la prend le 18 car je serai en formation , et quand jsuis en formation c'est SNCF powaa  |
attention, ils t'ont fais un devis ou ils t'ont annoncé le prix comme ca? Si pas de devis, t'auras aucun recours si ils te demandent 800 euros...
L'embrayage je l'ai payé 180 200 euros je me souviens plus, mais bon si t'es mecano un minimu fais le toi même!!! Ca se fait bien mais faut avoir un minimum d'outillage...
 |
|
|
 |
|
un embrayage pour une 306 xrdt année 94 coute chez peugeot 271euros sans la pose je me suis renseignié pour la mienne mais si tu l achéte sur internet ben ca va te couter 200euros
pour la pose ben trouve toi un mecano pas cher :) |
|
|
 |