|
|
 |
|
salut les gars , le saloupio reffet des siennes !
je voulais savoir qu'est ce qui alimente les 4 aiguille et l'affichage des kilometre , le + permanent qui serais mauvais ?
Merci
Dernière édition par Max'xtdt le 23 12 2012 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le fil que tu devais ajouté ... un + permanent ou APC suivant ce que tu préferais . |
|
|
 |
|
merci a toi , donc a mon avis c'est lui qui décone , je vais virer ce foutu cable et en remettre un propre |
|
|
 |
|
bon j'ai changer le fil du + permanent mais toujours pareil , j'en est marre ! |
|
|
 |
|
j'ai redémonter pour voir aucun fil de couper , rien de marche j'en est ras le bol
tout les voyant plein phare etc marchent mais pas ces foutu aiguilles  |
|
|
 |
|
|
 |
|
composant du compteur sa ? psk la je suis dans le garage , pc portable avec moi en essayant de chercher les pannes possible , les fusible ok , j'ai nettoyer toute les masse sous le bac a batterie et boite ok , cosse batterie ok donc sa pourait vraiment venir du compteur ?
Je vais essayer avec DAS voir si le compteur de son cab fonctionne dessus au moins les aiguille même si le compte tour est fossé savoir si sa amrche |
|
|
 |
|
Peut tu m’éclairer davantage ? c'est assez urgent |
|
|
 |
|
il marche tres bien ce compteur......................................................................................................................................................................................................................dans mon cab  |
|
|
 |
|
C'est pas drôle
J'en est ras le bol de cette foutu merde , pour les intéresse a vendre ! , je repart sur de l'origine ph1 . |
|
|
 |
|
je comprend plus rien
tu es d origine ph1 ou ph 2???
si ph2 et que ca marche pas, c est que tu as ton faisceau de coupé ou grillé |
|
|
 |
|
je suis ph 1 mais faute de trouver un compteur electrique a rouleau en casse j'ai tenter le passage phase 3 qui ce fu non concluant.. car marche des temps a autre comme sa lui chante |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|