306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] sur amortiseur sur ebay

Par boscito le 21 09 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

voila sur ebay j'ai trouver un kit amortisseur a 229e alors je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer ou ce que vous en pensez. merci pour vos avis.
voila le liens
http://cgi.ebay.fr/Peugeot-206-306-Kit-ressorts-amortisseurs-sport_W0QQitemZ280030560162QQihZ018QQcategoryZ73711QQssPageNameZWD10VQQrdZ1QQcmdZViewItem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 22 09 2006 7:24  R&eacutepondre en citant

Sur l'annonce y'a marqué que rabaissé on penetre meix dans l'air et on consomme mois
M'en vait vite fait mettre la mienne a ras le sol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 22 09 2006 17:02  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Sur l'annonce y'a marqué que rabaissé on penetre meix dans l'air et on consomme mois
M'en vait vite fait mettre la mienne a ras le sol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jacouille le 22 09 2006 17:34  R&eacutepondre en citant

Ouai mais vous rigolez... N' empêche que rien que de monter ces amortisseurs, je suis sûr que l' on gagne 30 à 40 ch !!!

Bon aller soyons sérieux et répondons au monsieur ! Ces amortisseurs vnt être efficace pendant 20 000 km et puis après ? Ne pas acheter ce genre de sous produit pour un élément très important du véhicule. Au même titre que les freins ou les pneus, il ne faut pas regarder au prix et mettre un budget convenable. Jouer avec sa sécurité pour quelques euros ça ne vaut pas la peine. Vaut mieux mettre 500 euros dans un bon kit d' amortos que de se faire suprendre dans un virage... Ca pourrait coûter beaucoup plus cher au final...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par boscito le 22 09 2006 18:15  R&eacutepondre en citant

salut merci pour le renseignement je m'en douter un peu que sa ne valait pas lourd mais je prefere demqnder avant encore merci
Par socrouss le 22 09 2006 18:37  R&eacutepondre en citant

j'ai un pote qui en n'as acheter sur e-bay mais pas ceux là et c'est une boite allemande de tuning qui vend ca.

apparament ca a l'air bien....... on les monntes le 11 octobre alors on verra
Par boscito le 22 09 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

ben la aussi c'est une boite allemande. tiens moi au courant pour voir ce que sa donne
Par socrouss le 22 09 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

pas de soucis mais pas avant le 11 octobre et c'est sur une polo de 1998 pas une 306
Par fred s16 le 22 09 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

jacouille a ecrit:
Citation:
Ouai mais vous rigolez... N' empêche que rien que de monter ces amortisseurs, je suis sûr que l' on gagne 30 à 40 ch !!!

Bon aller soyons sérieux et répondons au monsieur ! Ces amortisseurs vnt être efficace pendant 20 000 km et puis après ? Ne pas acheter ce genre de sous produit pour un élément très important du véhicule. Au même titre que les freins ou les pneus, il ne faut pas regarder au prix et mettre un budget convenable. Jouer avec sa sécurité pour quelques euros ça ne vaut pas la peine. Vaut mieux mettre 500 euros dans un bon kit d' amortos que de se faire suprendre dans un virage... Ca pourrait coûter beaucoup plus cher au final...

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés