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voila pour une question de place, j'aimerais mettre la batterie dans le coffre,
comme ca je pourrais placer mon kad k&n a la pace de la batterie et de dynamiser tout ca.
donc si personne l'a deja fait
ou des infos? |
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or@ph a écrit: | voila pour une question de place, j'aimerais mettre la batterie dans le coffre,
comme ca je pourrais placer mon kad k&n a la pace de la batterie et de dynamiser tout ca.
donc si personne l'a deja fait
ou des infos? |
Salut, je l'ai fait sur ma T16
Je te ferrais des photos cet aprem.
Prévois un bac à batterie à 15 euros chez gt2i et 15m de câble en 25mm² |
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super cool! merci , j'attend  |
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en attendant ces photos tant attendu..hein
personne n'a essayer, cela ferais gagner beaucoup de place etant donner la taille de la batterie  |
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ba trouve cela inutile et se faire c.hier pour peut. c est vrai la batterie pren de la place mai aller la mettre dans le coffre je sais pas.
En tout cas chose que je ferrai un peu trop de risque a mon gout. |
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helboyad a écrit: | ba trouve cela inutile et se faire c.hier pour peut. c est vrai la batterie pren de la place mai aller la mettre dans le coffre je sais pas.
En tout cas chose que je ferrai un peu trop de risque a mon gout. |
de quels risques veux tu parler???
Si tu la déplaces, t'as une place pour mettre une super admission.
PS: désolé pour les photos, je m'occupe de ça cet aprem, promis  |
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helboyad a écrit: | ba trouve cela inutile et se faire c.hier pour peut. c est vrai la batterie pren de la place mai aller la mettre dans le coffre je sais pas.
En tout cas chose que je ferrai un peu trop de risque a mon gout. |
en meme temps c'est vrai que ca vaut pas trop le cout..le mieux étant de mettre le filtre au niveau de la calandre..
parce que la meme en virant la batterie,vu l'emplacement du papillon sur le collecteur d'admission ca sert à rien..  |
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ba faut bien proteger les cables surtout le + et bien les faire passer. et surtout bien fixcer la batterie car si un accident le poid de la batterie est multiplie donc vla les degats et de plus lors d accident fau debranche la batterie pour eviter tout risque d inccident. Mais c est clair apres en place tu as ce qu il faut pour l admission |
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puis le mieu tu enleve tout sa prendra mieu l air
bon oki alle je vai me coucher  |
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brabus57 a écrit: | parce que la meme en virant la batterie,vu l'emplacement du papillon sur le collecteur d'admission ca sert à rien.. |
helboyad a écrit: | ba trouve cela inutile et se faire c.hier pour peut.  |
tout a fait  |
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désolé, j'ai pas fais les photos
alors, pour commencer, sur le t16 tu es obligé de mettre la batterie dans le coffre
Ensuite, sur bon nombre de véhicules neufs, la batterie est située dans le coffre.
Ensuite, pour l'isolation des câbles, faut pas bosser comme un porc et c'est tout c'est pas compliqué!
Sur mon auto, la batterie est sanglée dans un bac prévu spécialement a cet effet. Donc en cas d'accident je ne comprends pas pourquoi elle serrait plus dangereuse??? Surtout qu'elle est derrière la banquette arrière...
De plus, j'ai un coupe batterie en dessous du volant  |
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je vais essayer de ma lancer, a par perdre un peu de temps, ce n'est pas bien grave
et puis avec la place gagner, je pourrais peut etre mettre un turbo  |
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zbooby a écrit: | désolé, j'ai pas fais les photos
alors, pour commencer, sur le t16 tu es obligé de mettre la batterie dans le coffre
Ensuite, sur bon nombre de véhicules neufs, la batterie est située dans le coffre.
Ensuite, pour l'isolation des câbles, faut pas bosser comme un porc et c'est tout c'est pas compliqué!
Sur mon auto, la batterie est sanglée dans un bac prévu spécialement a cet effet. Donc en cas d'accident je ne comprends pas pourquoi elle serrait plus dangereuse??? Surtout qu'elle est derrière la banquette arrière...
De plus, j'ai un coupe batterie en dessous du volant  |
de quel voiture parle tu?
pour info
le danger vient du faite du tonneau.
dans le compartiment moteur meme si l'acide coule personne ne peut etre toucher.
alors que dans le coffre oui.
en cas d'accident beaucoup de voiture ne peuvent pas redemarer de suite.
la position du réservoir aussi joue un role de danger.
les fils comme vous l'avez tous dit.
de quel T16 parle tu? 205 ou 405?
205 c'est normal que la batterie soi a l'arriere.
la 405 la batterie etait a l'avant.
il ne faut pas oublier que le fils + de la batterie a tendance a chauffer (tres legerement) mais avec la distance cela chauffe plus. rique de deterioration de l'isolant.
les 205 GUTMANN avait la batterie a l'arriere et la batterie etait noyer dans le coffre. la bac etait percer dans le coffre. voir photo.
et les 205 GUTMANN passer au mine avant d'avir le certificat.Et la modification de l'emplacement batterie était un point que les mine verifier
avant de faire les modification renseigne toi aupres d'un centre de controle technique. |
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bah ça pose pas de problème au CT !!!!!
Sinon prends les dernières merco et certaines VW, la batterie est dans le coffre  |
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zbooby a écrit: | bah ça pose pas de problème au CT !!!!!
Sinon prends les dernières merco et certaines VW, la batterie est dans le coffre  |
Même les Mercedes C250 Diesel, la batterie est dans le coffre. Mon grand père en a une et la batterie avait un peu coulé, ça lui avait couté un parapluie qui était à coté
Sinon pour brancher du son dans le coffre, c'est  |
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zbooby a écrit: | bah ça pose pas de problème au CT !!!!!
Sinon prends les dernières merco et certaines VW, la batterie est dans le coffre  |
j'ai jamais dit que cela poserai probleme.
j'ai seulement dit que pour etre sur que toute modification il faut avant se renseigné aupres de centre. |
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Les 407 Coupé V6HDI l'on aussi dans le coffre j'avais remarquer cela quand j'ai été faire l'essai de la voiture au mois de novembre dernier... Mais pas sur la V6 essence car je l'es essayée aussi... Humm quel voiture !!! |
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j'ai 3 "gros" cables qui arrive sur le + de la batterie, je peux deja en enlever 1 car c'est celui de l'ampli donc pour ca, c'est cool puisque ce dernier est dans le coffre.
sinon les 2 autres, ca ne pose pas de probleme d'en faire qu'un pour aller vers le coffre ou il vaut mieux les distinguer? ca ne change rien normalement nan? |
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or@ph a écrit: | j'ai 3 "gros" cables qui arrive sur le + de la batterie, je peux deja en enlever 1 car c'est celui de l'ampli donc pour ca, c'est cool puisque ce dernier est dans le coffre.
sinon les 2 autres, ca ne pose pas de probleme d'en faire qu'un pour aller vers le coffre ou il vaut mieux les distinguer? ca ne change rien normalement nan? |
Non, tu mets juste un petit répartiteur 2 en 1 pour etre tranquille
Ca pose aucun problème puisque'ils sont reliés sur la même borne au final...
Par contre, prévois un + assez gros pour pas avoir de soucis, surtout si tu as une sono  |
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à votre avis, est ce que je peux utiliser le cable alim de mon ampli pour le plus principal, étant donner qu'il est deja placer de l'avant jusqu'a dans le coffre, ca me facilite vachement
le fil est assez gros nan? pas de risque de surchauffe, debut d'incendie enfin bref je sais pas du tout lÃ
et pour le moins batterie, je peux prendre le meme que celui de l'ampli dans le coffre? cad sur la carrosserie?
si c'est ok, bha c'est vite fait puisque tout est fait  |
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