.:
Mes Messages
:.
[Aide] Comment faire des images à bord arrondie ?
Informatique & Jeux Vidéos
Par NonoTHX le 24 09 2006 14:32
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de trouver un moyen pour découper des photos afin de leur faire des angles arrondie. Or je ne sais pas comment faire. J'ai bien PictureIt qui rogne les angles mais pas en arrondie... il me fait des plats à la place des arrondies...
Peut on le faire facilement avec The Gimp2 ou bien un soft freeware ou shareware (je n'utilise que du soft gratuit, pas de soft piraté).
Par E-Max le 24 09 2006 14:34
Moi je sais le faire qu'avec Photoshop
Par NonoTHX le 24 09 2006 14:48
E-Max a écrit:
Moi je sais le faire qu'avec Photoshop
Et bien The Gimp est proche, expliques moi si tu peux, je verais si je peux adapter ta méthode à mon soft
Par E-Max le 24 09 2006 15:04
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/Photoshop-CS-Photo-avec-angles-arrondis-sujet-18934-1.htm
Par Jacouille le 24 09 2006 15:17
Bah tu prend l' outil rectangle à bords arrondis, tu cadre et tu faire "rogner ou recadrer l' image" et voilÃ
Ils se les brises bien pour rien sur ton lien...
Par E-Max le 24 09 2006 16:30
Oui
Moi je séléctionne le cadre puis contour progressif et j'enlève le surplus
Par chainlettah le 24 09 2006 16:36
NonoTHX a écrit:
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de trouver un moyen pour découper des photos afin de leur faire des angles arrondie. Or je ne sais pas comment faire. J'ai bien PictureIt qui rogne les angles mais pas en arrondie... il me fait des plats à la place des arrondies...
Peut on le faire facilement avec The Gimp2 ou bien un soft freeware ou shareware (je n'utilise que du soft gratuit, pas de soft piraté).
si tu veux passe sur msn (ds mon profil) je peux t'aider en t'expliquant sur photoshop ou en te le faisant si tu veux.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés