306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,4l] remplacer les bougies sur Tu3 de 99

Par rocket91 le 15 02 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous

Tout à l'heure en passant chez feu rouge, je me suis décidé à changer les bougies de mon moteur. Puis chez toto j'ai décidé de me mettre en mode mécano. Problème: son moteur n'a strictement rien à voir avec le mien. Pour lui, ses bougies sont accessibles directement sans chercher de midi à 14h, mais sur le mien, elles sont bloquées devant la rampe d'injecteurs.

(Je présume que les bougies se cachent la ou y'a mon doigt)

J'ai essayé de l'enlevé tout à l'heure, c'est la grosse misère, j'ai même pas réussi à virer l'espèce de prise qui va vers la culasse

Alors quelqu'un pour m'aider, sioupliz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 15 02 2007 22:57  R&eacutepondre en citant

lut. bah normale tu enleve le doigt du faiseau de bougie tu glisse la clé et ça devrait le faire ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 15 02 2007 23:54  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
lut. bah normale tu enleve le doigt du faiseau de bougie tu glisse la clé et ça devrait le faire ++

Ok, d'accord, mais comment enlever ce truc ? J'ai viré les deux écrous qui le maintenait mais ca bouge pas d'un iota
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par mick74 le 16 02 2007 8:24  R&eacutepondre en citant

Normalement si tu as enlever les 2 vis aux extremité de ta bobine en tirant ca sort
Pense a enlever le tuyau au dessus pour pas le casser quand ca va se decrocher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par rocket91 le 16 02 2007 18:32  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Normalement si tu as enlever les 2 vis aux extremité de ta bobine en tirant ca sort
Pense a enlever le tuyau au dessus pour pas le casser quand ca va se decrocher

Justement, y'a pleins de cables au dessus et j'ai pas réussi à retirer celui qui va vers la culasse.
Par chainlettah le 16 02 2007 18:44  R&eacutepondre en citant

pr enlever le tuyau qui va sur la culasse tu pince les trucs jaunes

ça déclipse

tu vire les autres cables enfin tu t'arrange pr avoir du jeu

tu dévisse de chaque côté et tu leve la rampe tt simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés