|
|
 |
|
Bonsoir à tous
Tout à l'heure en passant chez feu rouge, je me suis décidé à changer les bougies de mon moteur. Puis chez toto j'ai décidé de me mettre en mode mécano. Problème: son moteur n'a strictement rien à voir avec le mien. Pour lui, ses bougies sont accessibles directement sans chercher de midi à 14h, mais sur le mien, elles sont bloquées devant la rampe d'injecteurs.
(Je présume que les bougies se cachent la ou y'a mon doigt)
J'ai essayé de l'enlevé tout à l'heure, c'est la grosse misère, j'ai même pas réussi à virer l'espèce de prise qui va vers la culasse
Alors quelqu'un pour m'aider, sioupliz !  |
|
|
 |
|
lut. bah normale tu enleve le doigt du faiseau de bougie tu glisse la clé et ça devrait le faire ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | lut. bah normale tu enleve le doigt du faiseau de bougie tu glisse la clé et ça devrait le faire ++ |
Ok, d'accord, mais comment enlever ce truc ? J'ai viré les deux écrous qui le maintenait mais ca bouge pas d'un iota  |
|
|
 |
|
Normalement si tu as enlever les 2 vis aux extremité de ta bobine en tirant ca sort
Pense a enlever le tuyau au dessus pour pas le casser quand ca va se decrocher |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Normalement si tu as enlever les 2 vis aux extremité de ta bobine en tirant ca sort
Pense a enlever le tuyau au dessus pour pas le casser quand ca va se decrocher |
Justement, y'a pleins de cables au dessus et j'ai pas réussi à retirer celui qui va vers la culasse.  |
|
|
 |
|
pr enlever le tuyau qui va sur la culasse tu pince les trucs jaunes
ça déclipse
tu vire les autres cables enfin tu t'arrange pr avoir du jeu
tu dévisse de chaque côté et tu leve la rampe tt simplement  |
|
|
 |
 |