|
|
 |
|
voila un petit article: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3785
PS: une fois de plus, free inove, mais je sais bien que certaines personne diront ca marche jamais.... alors que les autres auront les offres plus d'un an apres.
Dernière édition par cyril68200 le 11 09 2006 22:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
La fibre c'est pas nouveau, tous ceux qui ont internet, la télevision, ou le téléphone par le cable (comme moi), sont déja concerné depuis de nombreuses année. |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | La fibre c'est pas nouveau, tous ceux qui ont internet, la télevision, ou le téléphone par le cable (comme moi), sont déja concerné depuis de nombreuses année. |
elle arrive pas directement a la maison, sinon je vais de se pas voir mon fournisseur du cable que je pense perso a résilier pour cause de tarif en grosse hausse depuis 5 ans  |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | La fibre c'est pas nouveau, tous ceux qui ont internet, la télevision, ou le téléphone par le cable (comme moi), sont déja concerné depuis de nombreuses année. |
Bien sur que ce n'est pas nouveau, le cable est disponible pour une petite proportion du territoire, tout comme le sera la fibre optique d'ici peu, et tout comme l'a été l'ADSL à ces début.
De plus, france telecom aussi s'est lancé dans la construction d'un réseau de fibre optique, cependant seul free semble pret à ouvrir son réseau aux opérateur tiers.... |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Le Square a écrit: | La fibre c'est pas nouveau, tous ceux qui ont internet, la télevision, ou le téléphone par le cable (comme moi), sont déja concerné depuis de nombreuses année. |
Bien sur que ce n'est pas nouveau, le cable est disponible pour une petite proportion du territoire, tout comme le sera la fibre optique d'ici peu, et tout comme l'a été l'ADSL à ces début.
De plus, france telecom aussi s'est lancé dans la construction d'un réseau de fibre optique, cependant seul free semble pret à ouvrir son réseau aux opérateur tiers.... |
Moi perso, le cable me donne du coaxiale deriere et ce a partir du répartiteur de l'immeuble. Pour dire, j'ai de la neige sur la 2 (j'ai testé avec 3 télé différentes pareil) et d'autre petit soucis (la 3 strié...) limite je capte mieux avec le rateau  |
|
|
 |
|
vivement qu on ai internet par les prise de courant (non je suis pas toc toc! )  |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | vivement qu on ai internet par les prise de courant (non je suis pas toc toc! )  |
Ben ca existe déja, en alsace on a un village complet équipé de CPL (courant porteur en ligne) car pas acces a l'ADSL... Mais bon, c'est loin d'etre au top, ca coupe souvent.... Autant dire que ca vaut tout juste du 128K... |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | vivement qu on ai internet par les prise de courant (non je suis pas toc toc! )  |
Ca existe aussi par ici et c'est vraiment pas top ! On en entend plus trop parler d'ailleurs c'est bizarre  |
|
|
 |
|
la fibre jusque dans la maison... bah c'est déjà disponible a PAU depuis pas mal d'année... mais bon, le service marketing free doit etre le meme que celui de renault... ils sont fort pour s'approprier des "premieres" qui existent déjà depuis des années... |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | la fibre jusque dans la maison... bah c'est déjà disponible a PAU depuis pas mal d'année... mais bon, le service marketing free doit etre le meme que celui de renault... ils sont fort pour s'approprier des "premieres" qui existent déjà depuis des années... |
Y a d'autre FAI que je ne citerais pas pour ca
Tout comme le fait de pouvoir lancer directement un film stocké sur le PC sur la télé par la box ou meme la location de film direct a la maison qui marche depuis 1 ans et que d'autre disent que c'est nouveau
La ils parlent d'une extension nationale... A pau, je savais pas... Mais ca doit etre des plan speciaux pour zone non couverte comme la CPL non?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|