.:
Mes Messages
:.
Fermeture centralisée
Electricité - Electronique
Par s4ntoni le 24 10 2006 15:37
Bonjour je vous explique mon probeleme ! Quand je ferme ma voiture avec le plip ( la clef ) j'ai le loké de la porte passager qui ne descend pas donc la voiture se réouvre ! Donc pour fermé ma voiture je suis obligé de fermé en mettant la clef dans la portiere passager ! J'ai démonté mon panneau de porte pour voir si rien ne bloqué mais il n'y a rien qui bloque puisque quand je suis dans la voiture coté passager et que je ferme ça marche ! qu'est ce que cela pourrait etre ? merci et excusé moi mon expliquation est un peu compliqué .
Ps : la serrures passagé ne reçoit surment pas l'alimentation de la fermeture centralisée ?
Par JP le 24 10 2006 15:44
C'est peut-être le moteur du loquet de la porte passager ou le faisceau qui commence à fatiguer...
Par tom77270 le 24 10 2006 15:49
la maladie c'est le faisceau qui se coupe entre la porte et la caisse, et aussi les sérure qui gripe moi sa fonctionnai a la clé mais pas la centralisation car trop dur pour elle !
Par tom77270 le 24 10 2006 15:49
et j'ai changer aussi le rellai de centralisation qui a brulé un peu aprés
Par s4ntoni le 24 10 2006 15:54
A la main ce n'est pa dur ça na pas l'air grippé puis mon faisceau de portiere il a l'air niquel le caoutchou est en tres bon etat ! je vais quand meme démonté la fiche du faisceau de portiere et mettre du nettoyant contact !
Par Koos59 le 05 11 2006 19:10
s4ntoni a écrit:
A la main ce n'est pa dur ça na pas l'air grippé puis mon faisceau de portiere il a l'air niquel le caoutchou est en tres bon etat ! je vais quand meme démonté la fiche du faisceau de portiere et mettre du nettoyant contact !
Alors ta fermeture centralisée refonctionne du coté passager?Tu as mis du nettoyant contact.Car moi hier j'ai eu le meme tour que toi.Plus moyen de fermer la voiture avec le plip,le moteur fait un sale bruit,il claque pendant quelques secondes.Donc pour l'instant j'ai débranché la fiche électrique du moteur pour pouvoir fermer ma voiture.
Donc je me demandai si au pire des cas on peut changer que le moteur de centralisation au niveau de la serrure ou alors retrouver une serrure nikel???
Qui d'autre a eu le tour?
Merci de nous éclarer
Par Koos59 le 06 11 2006 18:52
Un peu d'aide svp
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés