|
|
 |
|
salut a tous j ai mes 2 silenblocs de triangle de suspension de hs, est ce que quelqu un pourrait me dire si il est vraiment difficile de ne changer que les silenblocs ou faut il mieux changer les triangles. Quelles difficultes rencontre t on pour changer les triangles ( demontage rotule etc.......)merci d avance a tous  |
|
|
 |
|
Avec des triangles neufs tu auras les 4 SB neufs ainsi que les deux rotules, perso je changerai le tout.
Pour changer les triangles, pas de difficulté particulière, le plus dur est peut être de remettre la rotule dans le moyeu.
@+ |
|
|
 |
|
306 XT 1.6 a écrit: | Avec des triangles neufs tu auras les 4 SB neufs ainsi que les deux rotules, perso je changerai le tout.
Pour changer les triangles, pas de difficulté particulière, le plus dur est peut être de remettre la rotule dans le moyeu.
@+ |
Si tu change les silentbloc aussi tu en aura 4 neuf et ca cout bien moin cher |
|
|
 |
|
en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
|
|
 |
|
merci pour votre aide, faut il un arrache rotule ou pas |
|
|
 |
|
Non un grosse barre et un bon marteau  |
|
|
 |
|
et si je ne change que le silenbloc arriere on m a dit que c etait difficile a mettre en place qu en pensez vous? |
|
|
 |
|
|
 |
|
gogocox a écrit: | et si je ne change que le silenbloc arriere on m a dit que c etait difficile a mettre en place qu en pensez vous? |
Il faudra transpirer un peu mais c'est faisable |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
Si si ca s'use
J'ai du changer mes triangles car les silent blocs étaient mort...
Pas eu de probleme particulier pour le démontage et remontage.
Bon courage |
|
|
 |
|
ricouyalaire a écrit: | furious77 a écrit: | en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
Si si ca s'use
Bon courage |
Non ca s'use pas, les silentblocs oui mais pas les triangles eux meme |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | ricouyalaire a écrit: | furious77 a écrit: | en meme temps les triangles sont des pièces qui ne s'usent pas. Si t'as pas tapé ou tordu, c'est pas la peine. Change juste les silentblocs. |
Si si ca s'use
Bon courage |
Non ca s'use pas, les silentblocs oui mais pas les triangles eux meme |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|