306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Passage de cables pour alarme

Par tidav95 le 24 09 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde je suis en train de monter mon alarme et j'ai besoin de faire passer un fil entre mon botier qui est dans l'habitacle au compartiment moteur. Il y a des trous nul part. Merci de me donner une solution.

Comment vous faites vous, ceux qui montent des systèmes hi-fi et qui branchent l'alim directe sur la batterie ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par biloucdn le 24 09 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

moi j'ai percé 1 trou dans la tole, au niveau du cable d'accelerateur et c'est nikel !
ça tombe pile poil à coté d'un caoutchou qui se trouve a coté des pédales dans l'habitacle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tidav95 le 24 09 2006 22:42  R&eacutepondre en citant

Merci biloucdn j'ai trouvé le dossier correspondant c'est nikel.

J'ai monté mon alarme en 2 jours trop fort.

Le premier jour étant de démonté tout l'intérieur de la voiture du plafond au tapis. Cela ne m'a servi à rien mais bon au mois j'aurais vu ma voiture à nu. Mais c'est parce que je cherchait ce boitier ce centralisation. J'ai mêm regarde dans les cotés de la banquette arrière de ma 306 3p.

Le deuxième jour ben j'ai monté l'alarme de 10h du mat à 21h. J'ai pris le temps car je voulais faire un truc propre de chez propre. Et vu que j'avais tout démonté le temps de remmetre tout ça ben ça m'a mis 2h de plus au remontage

Je ferrais un dossier pour le montage d'une alarme pour ceux à qui ca intéresse dans la semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par biloucdn le 25 09 2006 9:06  R&eacutepondre en citant

tidav95 a écrit:
Je ferrais un dossier pour le montage d'une alarme pour ceux à qui ca intéresse dans la semaine.

je pense que ça va en interressé beaucoup ici.
c'est comme alarme que tu as monté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tidav95 le 25 09 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

biloucdn a écrit:
tidav95 a écrit:

je pense que ça va en interressé beaucoup ici.
c'est comme alarme que tu as monté?

Rectif --> C'est quoi comme...
C'est une aolin 802, mais je ferais un topic qui permettera de faire en sorte de se reconnaitre avec les autres alarmes.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés