|
|
 |
|
bonjour voila je voudrait savoir si il serait mieux que je rajoute un evant sur mon sub ses un focal 33v 400w rms
( je c pas commen on mai les photo :s ) merci !!!!!!!!
Dernière édition par mini83 le 25 09 2006 22:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
personne pour repondre a cette question la ? ! |
|
|
 |
|
C'est pas aussi simple que ça.
Il faut que tu vois les caractéristiques de ton sub, voir s'il est montable dans une configuration Bass-reflex et voir le volume nécessaire au caisson.
En aucun cas, un caisson clos d'un certain litrage ne sera le même en configuration bass reflex...
De plus si tu rajoutes n'importe quel évent, tu risque plus d'obtenir un résultat décevant qu'autre chose...
Donc faut que tu te renseigne pour faire les choses correctement, car une chose est sûre, calculer correctement un litrage et fabriquer le caisson idoine, c'est du boulot  |
|
|
 |
|
photo du coffre :
|
|
|
 |
|
alor personne na une idee vu la taille de mon caisson ! si il men faut un ou pas ! ! ???
merci guigui pour les foto :d |
|
|
 |
|
Avant toute réponse :
Merci
Ensuite, le 33V est concu pour fonctionner dans des caissons clos,
donc pas de bass reflex, ni d'évent !!
Voici les infos trouver sur un site :
13 inch Subwoofer: Polyglass 33 V Subwoofer for small closed enclosure Woofer 33 V 330mm
Sealed enclosure (l.) 20 - 40 litres
Sealed = Clos |
|
|
 |
|
|
 |
|
mini83 a écrit: | ok merci ! ! |
Et la balise ptit gars ???  |
|
|
 |
|
desoler pour la balise depuis que j'avais eu ma reponse javais pas fait attention a se que tu m'avais dit !
vous pouvez suprimer ce poste ! |
|
|
 |
|
mini83 a écrit: |
vous pouvez suprimer ce poste ! |
Mon objectif n'est pas de supprimer les topic, mais au contraire de les classer afin qu'ils servent à tous le monde
Donc, merci de mettre une balise !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|