|
 |
|
je me demandais si sur ma rg il y avait un pare-brise atermique sachant qu'elle est de 1994 et que j'ai la clim .... ou comment peut-on le savoir ? |
|
|
 |
|
a mon avis, non
pour le savoir, autour du retro interieur, si tu as une large zone peinte en noir, tu as un pare brise athermique |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | a mon avis, non
pour le savoir, autour du retro interieur, si tu as une large zone peinte en noir, tu as un pare brise athermique |
ou ya le détecteur de pluie ???? je ne vois pas ? |
|
|
 |
|
Salut, je pense changer mon pare brise (un jour, quand j'aurai plus de moyens ) pour en monter un athermique et j'aimerai savoir si quelqu'un connait le prix de ce pare brise avec détecteur de pluie |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | snowfree52 a écrit: | a mon avis, non
ou ya le détecteur de pluie ???? je ne vois pas ? |
ben le detecteur de pluie tout le monde l'as pas forcement, tandis que le rétro interieur, deja c'est plus probable  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | a mon avis, non
Je suis pas si sur moi, j'ai changé mon parebrise sur la 106, j'ai cette zone noir et c'est bien un pare brise blanc
Par contre, rarement vu de pare brise pour 306 avec cette zone relativement pratique pasque le soleil vient souvent se mettre entre les 2 pare soleil SI c'est d'office sur les athermique, vais le changer  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | snowfree52 a écrit: | a mon avis, non
Je suis pas si sur moi, j'ai changé mon parebrise sur la 106, j'ai cette zone noir et c'est bien un pare brise blanc  |
+1 J'ai un XS HDi avec détecteur de pluie et donc la zone noire et pourtant mon parbrise n'est pas un athermique. |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | cyril68200 a écrit: | snowfree52 a écrit: | a mon avis, non
Je suis pas si sur moi, j'ai changé mon parebrise sur la 106, j'ai cette zone noir et c'est bien un pare brise blanc  |
+1 J'ai un XS HDi avec détecteur de pluie et donc la zone noire et pourtant mon parbrise n'est pas un athermique. |
la zone noir, t'es sur on parle de la meme chose? ca fais une sorte de petite bande en plus du retro (je parle pas du support incluant le detecteur de pluit) . Je t'aurais bien mis une photo avec mon pare brise de la 106, mais celles que j'ai sur inside, on voit pas
perso, j'ai jamais v sur 306. |
|
|
 |
|
je crois qu'il n'y a pas de pare brise athermique sur 306..  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | je crois qu'il n'y a pas de pare brise athermique sur 306..  |
Athermique, si, j'en ai déja vu ca (du moin des teinté bleu sur) Fais une recherche, on en parle des pare brise athermique quelque part déja. Plus precisement du remplacement d'un normal ou teinté par un athermique sur le bris de glaces  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: |
je parle d'une large zone noire, pas du contour du detecteur de pluie
cette zone noire permet de placer des objets qui ont besoin de faire passer des ondes, vu que le pare brise athermique les filtre : exemple les antennes GPS ou le télépéage
ca m'étonnerais qu'il y en ait eu sur 306, les PB athermiques se sont généralisés en 2001-2002 sur les voitures assez haut de gamme si mes souvenirs sont bons |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Fox a écrit: | je crois qu'il n'y a pas de pare brise athermique sur 306..  |
Athermique, si, j'en ai déja vu ca (du moin des teinté bleu sur) Fais une recherche, on en parle des pare brise athermique quelque part déja. Plus precisement du remplacement d'un normal ou teinté par un athermique sur le bris de glaces  |
 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | je parle d'une large zone noire, pas du contour du detecteur de pluie |
Ok, j'ai du mal comprendre ta phrase:
snowfree52 a écrit: | pour le savoir, autour du retro interieur, si tu as une large zone peinte en noir, tu as un pare brise athermique |
Je ne vois pas de quelle bande noire tu parles à par celle là , mais c'est pas grave.
Pour ce qui est de l'athermique j'en ai déja vu sur 306 et je crois avoir lu quelquepart qu'ils se montent effectivement lors de bris de glace. |
|
|
 |
|
c'est vrai on en a déjà parlé ici |
|
|
 |
|
mes parent on c hangé de parebrise pour un atermique ! ! ! il et exactement pareil que l'ancien alors qu'il était normal !!!
je pence que il n'y a aucune diference visible !!! |
|
|
 |
|
Sur 306,lepare brise athermique a ete monte a partir du 02/05/2000 (N° DAM-OPR 08576.
Celles qui ontun pare brise athermique ontle capteur de pluie et la clim auto.
Ref du pare brise : 8116.V0 |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: |
Je ne vois pas de quelle bande noire tu parles à par celle là , mais c'est pas grave.
|
bon pour la zone noire, ou sombre, j'arrive pas a trouver des photos
je parlais d'origine bien sur, apres on peut tout faire evidemment, meme en monter un sur une bagnole de 1950 surement ...  |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | Sur 306,lepare brise athermique a ete monte a partir du 02/05/2000 (N° DAM-OPR 08576.
tu es sur de ca ? donc j'aurais un pare brise athermique ?
pourtant le GPS passe sans antenne, le télépeage n'importe, et pour ce qui est de la chaleur strictement aucune difference avec un pare brise normal
tu as touvé l'info ou ? |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | christophe_306 a écrit: | Sur 306,lepare brise athermique a ete monte a partir du 02/05/2000 (N° DAM-OPR 08576.
tu es sur de ca ? donc j'aurais un pare brise athermique ?
pourtant le GPS passe sans antenne, le télépeage n'importe, et pour ce qui est de la chaleur strictement aucune difference avec un pare brise normal
tu as touvé l'info ou ? |
oui car je suis sur que tu te trompe mes parent on acheté une 306 hdi breack en aout 2001 ! et on a un par brise atermique alors qu'il n'y a pas de clim mais le détecteur de pluie ! |
|
|
 |
|
pourtant christophe dit qu'il y a d'office la clim auto avec l' athermique, faudrait vous mettre d'accord la
comment tu sais qu'il est athermique ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|