|
|
 |
|
Je sais pas si ca a sa place ici, bref, ce matin en prenant la voiture, j'ai constaté que meme frein a main enlevé, mon voyant restait allumé...
Mais quand je roule, il se met a clignoter puis, clignote de moins en moins.
Et apres, lorsque je prends quelques virages, je remarque que c'est essentiellement dans les courbes, que le voyant clignote un peu, mais plus rien en ligne droite
Je sais que le frein a main n'est pas bloqué, car les roues tournent normalement !
Donc d'ou vient le probleme ? Le seul capteur reste sous le frein a main ( bouton poussoir ) ?
Ou il peut y avoir l'etrier de grippé d'un coté et ca allumerait le voyant
En tout cas au niveau conduite, ni dans les courbes ni dans les lignes droite je n'ai constaté de difficultés
 |
|
|
 |
|
as tu vérifié ton niveau de liquide de frein ?? |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | as tu vérifié ton niveau de liquide de frein ?? |
Tu as l'ABS sur ta caisse? |
|
|
 |
|
Ouais j'ai l'ABS... ca joue sur le capteur du frein a main ?
J'savais pas
parce que a l'avant j'ai le capteur abs droit de coupé, mais ca fait un an que je roule comme ca sans problemes...
Le niveau du liquide de frein, je regarde tout a l'heure, mais normalement il est bon j'ai vérifié les niveaux avant de partir en vacances  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | Ouais j'ai l'ABS... ca joue sur le capteur du frein a main ?
J'savais pas
parce que a l'avant j'ai le capteur abs droit de coupé, mais ca fait un an que je roule comme ca sans problemes...
Le niveau du liquide de frein, je regarde tout a l'heure, mais normalement il est bon j'ai vérifié les niveaux avant de partir en vacances  |
Quand j'avais un capteur d'abs fendu sur la mienne j'avais de temps en temps le voyant du frein a main qui s'allumait (j'avais bien sur le voyant d'abs allumé en permanence), et du moment que je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre, mais vérifie quand meme ton niveau  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Quand j'avais un capteur d'abs fendu sur la mienne j'avais de temps en temps le voyant du frein a main qui s'allumait (j'avais bien sur le voyant d'abs allumé en permanence), et du moment que je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre, mais vérifie quand meme ton niveau  |
Ah ok, bah cela est une réfléxion tres intéréssante, je vérifie mes niveaux et resoude mon abs ce soir, j'vous dirais ca  |
|
|
 |
|
pourquoi tu ne regarde pas ton contact de frein a main tout simplement. |
|
|
 |
|
Non c'etait pas le contact de frein a main, j'avais juste le niveau d'huile trop bas... j'en ai remis !
Et ajourd'hui ca recommence... et j'ai a nouveau le niveau bas
Sachant que je n'ai aucune fuite a l'arret quand je pompe... d'ou peux provenir ma fuite ?  |
|
|
 |
|
le probleme viendrait apparement d'apres peugeot... de mon maitre-cylindre qui fuirait dans mon mastervack ou un truc comme ca... j'veux bien acheter les pieces, mais est ce compliqué a changer ?
Il m'a dit aussi que le fait que mon mastervack etait percé depuis bientot 1 an, ca niquais mon moteur car ca lui envoi de l'air... j'ai pas trop compris comment, y'a un ouf qui m'explique ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben le mastervack recoit de l'air du moteur ce qui te permet d'avoir une aide pour freiner ,mais c'est chiant a faire le mastervack |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|