|
|
 |
|
J'ai acheté un nouveau compteur afin d'avoir le compte tours mais le problème c'est que les aiguilles ne sont pas bien positionné! C'est le même que celui en photo, si quelqu'un a le même pourrait-il me dire comment mettre les aiguilles? Merci!
|
|
|
 |
|
J'ai pas trop compris ta question
Tu veux savoir leur position exacte, genre je te fais une photo du mien? |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | J'ai pas trop compris ta question
Tu veux savoir leur position exacte, genre je te fais une photo du mien? |
Ta tout compri!  |
|
|
 |
|
moi j'ai qu'un truc a dire regler les aiguille c'est bien la galere . . .
apres avoir changé mes fond de compteur j'ai remonté mes aiguilles et ben j'ai jamais réussi a les remettre nikel ! ! ! pour le compte tour ca va mais la vitesse .. .. j'ai tjs un écart avec la réalité ! ! en gro je sais pas trop a combien je roule . .. l'autre foit je roulais a coté d'une C4 (voiture bien pratique car l'affichage est super visible pour les autres..) et ben lui ca indiquai 136 et moi sur mon compteur j'était sur 150 ! !  |
|
|
 |
|
Salut,
Pour ma part, quand j'ai monté mes Métal Monkey, j'ai eu le même problème.
J'ai regardé dans une autre 306, et j'ai remis mes aiguilles au repos comme cela :
- la vitesse, l'aiguille passe en plein milieu de la dizaine des km sur le compteur partiel.
- le compte tour, elle est juste au dessus du 0, comme la tienne acutuellement.
Apparament, c'est ok ! Je note pas spécialement d'eccarts avec les autres voitures.
Le pb, c'est que ça a l'air de pas être le même compteur d'origine par rapport à la mienne
Voici le miens :
http://img180.imageshack.us/img180/3715/compteur1jl0.jpg
Alors je ne sais pas si cela correspondra...
Pour info, j'ai une Dturbo de 1995. |
|
|
 |
|
Je t'envoie une photo du miens cette aprem  |
|
|
 |
|
Merci Guil! Pour le compte tour je pense que ca doit être ca mais pour la vitesse, on a pas le même compteur. Et j'ai remarqué, tout le monde n'a pas toujours exactement le même positionnement d'origine!!! J'attend de voir comme sont tes aiguilles furious  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|