306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le Roi Lion

Par jackseg le 25 12 2003 18:24  R&eacutepondre en citant

Ca fesait depuis 1993 ou 94 que je l'avait plus vu.
Il est encore mieux que ce que je m'en souvenais. En plus y a plein de bonus et de jeu sur les 2 DVD...

Haaaaaaa ca fait du bien de revoir de tel chef-d'oeuvre. Je vous le conseil vivement pour ceux qui l'ont jamais vu :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ AL le 30 12 2003 22:35  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
Ca fesait depuis 1993 ou 94 que je l'avait plus vu.
Il est encore mieux que ce que je m'en souvenais. En plus y a plein de bonus et de jeu sur les 2 DVD...

Haaaaaaa ca fait du bien de revoir de tel chef-d'oeuvre. Je vous le conseil vivement pour ceux qui l'ont jamais vu :)

moi j'avais ete le voir au cine qd j'etais tout petit, et je suis entierement d'accord avec toi, ca fait du bien de le revoir. En plus il y a une nouvelle scene avec le perroquet dans l'edition speciale 2 DVD. Dommage qu'ils n'ont pas inclus le volet 2 car je l'ai jamais vu :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 30 12 2003 22:45  R&eacutepondre en citant

Moi aussi,je l'ai vu quand j'étais gamin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:02  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Moi aussi,je l'ai vu quand j'étais gamin
+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés