|
 |
|
bah tou est dans la question dite pourquoi vous mettez se morceau, c'est particularité sonors etc...
alors
-metallica : the god that failed, parce qu'il n'a pas de son synthétik intro a la basse est baterie avec une caisse claire puissante est précise (parfaite pour le réglage des mediums)
voila a vous
Dernière édition par jojo306break le 18 09 2006 20:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Moi c'est:
Album: NTM live 1997
piste 05 car j'ai bouffé le titre... On n'est encore là , prêt a fouttre le souc est tout le monde est cor-da.....
J'adore les basses qui sont dedans car ca monte fort et ca redescend avec la même régularité dans les deux sens pour regler mes basses et quand je veux me faire plaisir c'est celle là  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Moi c'est:
piste 05 car j'ai bouffé le titre... On n'est encore là , prêt a fouttre le souc est tout le monde est cor-da.....
J'adore les basses qui sont dedans car ca monte fort et ca redescend avec la même régularité dans les deux sens pour regler mes basses et quand je veux me faire plaisir c'est celle là  |
excellente chanson, j'adore ce live....
Moi, c'est Warp Brothers en général, surtout "Jumping pumping break, l'intro est super bonne pour un sub ou des petits HP qui donne des basses......
Sinon, Deep dish - Flashing for money... |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Moi c'est:
+1 je met cette music elle déchir tou !  |
|
|
 |
|
Pour ma part, j'écoute beaucoup de Mickael Jackson....tout le spectre sonore y est, des infras au plus hauts aigus, ca fourmille de détails et d'effets et ça posséde une trés forte dynamique...pour juger rapidement la scéne sonore et la musicalité d'une install c'est le genre de CD que j'écoute...
Dans un autre registre, Linkin Park est pas mal niveau bourinnage, tout en gardant finesse et précision dans les détails... |
|
|
 |
|
Pour les aigus et les tweeters, les deux en même temps, je mets l'intro de Bruce Springsteen - Philadelphia. Une grosse caisse, caisse claire et charleston avec grosse dominante grosse caisse frappante et charleston très fin. Idéal pour régler aigus et basses.
Pour les médiums je vais plus vers du Linkin Park :) |
|
|
 |
|
Moi c'est Queen, massive attack et Keziah Jones
Et pour les Bass c'est que NTM est pas mal du tout, beaucoup de détail ds ce registre, Craig Amstrong se débrouille bien aussi. |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | bah tou est dans la question dite pourquoi vous mettez se morceau, c'est particularité sonors etc...
alors
-metallica : the god that failed, parce qu'il n'a pas de son synthétik intro a la basse est baterie avec une caisse claire puissante est précise (parfaite pour le réglage des mediums)
voila a vous | C vrais que ntm le son est pas pourri |
|
|
 |
|
NTM. Moi je mets chanson n°5 du clash n°3 je crois, celle avec le bruit d'ouverture de cellule, si vous voyez
Ou sinon un bon coup d'RTL  |
|
|
 |
|
Une bonne vieille Makina ou un bon Rammstein (Du Hast)  |
|
|
 |
|
Oui en gros personne met les musiques qui permet de bien avoir la position des instruments, du chanteur etc... Ce qui permet de travaillé sur les reglages sans parler qu'il faut de la musique avec une précission pour savoir comment régler calmement sur sa sono.
Meme chose que pichon31 comme idée d'écoute |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Oui en gros personne met les musiques qui permet de bien avoir la position des instruments, du chanteur etc... Ce qui permet de travaillé sur les reglages sans parler qu'il faut de la musique avec une précission pour savoir comment régler calmement sur sa sono.
Meme chose que pichon31 comme idée d'écoute |
bah si tu veut sa, faut prendre du classique avec un orchestre symphonique. |
|
|
 |
|
oui mais meme du Mylene ça va :d  |
|
|
 |
|
perso pour tester un peu le niveau de pureté d'écoute d'une install, j'ai été avec un concurrent IASCA dans une install bien réglée et on a écouté plusieurs plages du cd du Grand Bleu (vous pouvez vous marrer en attendant c'est beau propre et certaines plages demandent pas mal de ressources de l'install) et quand c'est propre et bien réglé, avec une belle ambiance, ben ça fait zizir  |
|
|
 |
|
moi je met du mickael Jackson ou des chansons instrumantale genre Tryo ou Strollad |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | ......................... on a écouté plusieurs plages du cd du Grand Bleu .............., ben ça fait zizir  |
c'est vrai, meme moi j'ai toujours le CD originale dans ma pochette |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | ykaran a écrit: | ......................... on a écouté plusieurs plages du cd du Grand Bleu .............., ben ça fait zizir  |
c'est vrai, meme moi j'ai toujours le CD originale dans ma pochette |
+1 les enfants, le son est vraiment pur
Et des bonnes bass qui descendent bien  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | perso pour tester un peu le niveau de pureté d'écoute d'une install, j'ai été avec un concurrent IASCA dans une install bien réglée et on a écouté plusieurs plages du cd du Grand Bleu (vous pouvez vous marrer en attendant c'est beau propre et certaines plages demandent pas mal de ressources de l'install) et quand c'est propre et bien réglé, avec une belle ambiance, ben ça fait zizir  |
j'avou j'ai sa sur un disque de synthé sa marche bien sa jean michel jare aussi. |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: |
...jean-michel jarre aussi. |
 |
|
|
 |
|
Perso un chanson de manson Ka boom Ka boom pour etre precis