306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseils] Quoi faire ?

Par doudou16 le 16 09 2006 14:00  R&eacutepondre en citant

Voilà, comme dis dans ma présentation, je suis proprio d'un 1.9D ( on rigole pas hein!!!), j'en suis très content, c'est increvable, économique et si on se débrouille bien, c'est pas tant un veau que ça, mais bon, c'est pas une S16 BV6 non plus.....

Voilà ma question, comment faire pour avoir un bruit légèrement mieux, parceque là, ça fait casserolle.....
Je veux pas un bruit monumental, mais quelque chose de sympa, on m'a parler d'un KAD pour le bruit, quoi d'autre pour que ça ronronne un peu plus.....?

PS: j'ai dèja eu droit au " change de voiture", "tu peux rien faire " etc alors sans dec est il possible de changer legerement le bruit que mon mazout donne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 16 09 2006 14:12  R&eacutepondre en citant

Le KAD marche bien sur une essence, sur un mazout je ne suis pas sur que ça fasse un bruit d'admission.
Pour le pot je ne suis vraiment pas fan, ça résonne en permanence, il n'y a rien à faire pour rester discret. En plus ça coute cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jc02 le 16 09 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si ca peut t'aider vu que j ai une 2L HDI, moi j'ai un KAD GREEN et un pot Remus, ca fait un jolie ronronement mais c est sur que ca vaut pas une essence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par doudou16 le 16 09 2006 14:25  R&eacutepondre en citant

mouais, personne a un 1.9 D qui fait un bô bruit ici?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 16 09 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

franchement sur un diesel bof..
j'ai entendu l'autre jour une Saxo 1.5d avec ligne complete(inox je suppose) ca faisait bizarre..vraiment pas top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ben25 le 16 09 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

ah bah c'est clair que masquer le bruit du mazout c'est tres tres chaud !!

Un silencieux inox sur mazout le bruit est moche...
Une ligne complete...pffiouuu trop chere...
Un kit d'admission ben j'pense que c'est la bonne solution (prix\bruit) mais sur un mazout j'ai pas testé...
Par doudou16 le 16 09 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

sinon, ben j'enregistre le son d'une S16 en mp3 et pis je le met a fond dans mon autoradio, les vitres ouvertes...
Par NonoTHX le 16 09 2006 17:07  R&eacutepondre en citant

Ba franchement la ligne Devil Inox sur la HDI... ca ne ressemble plus à une HDI (mais qui est moins tracteur que le XUD9 à la base aussi) !
Par E-Max le 16 09 2006 17:13  R&eacutepondre en citant

doudou16 a écrit:
sinon, ben j'enregistre le son d'une S16 en mp3 et pis je le met a fond dans mon autoradio, les vitres ouvertes...

T'a trouvé la solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par micka57 le 16 09 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un td donc 1,9l aussi. j'ai un remus dessus j'l'entend que ronronné quand j suis sur autoroute ou dessus de 100km/h. en dessous c'est un pot classique...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés