|
|
 |
|
Voilà , comme dis dans ma présentation, je suis proprio d'un 1.9D ( on rigole pas hein!!!), j'en suis très content, c'est increvable, économique et si on se débrouille bien, c'est pas tant un veau que ça, mais bon, c'est pas une S16 BV6 non plus.....
Voilà ma question, comment faire pour avoir un bruit légèrement mieux, parceque là , ça fait casserolle.....
Je veux pas un bruit monumental, mais quelque chose de sympa, on m'a parler d'un KAD pour le bruit, quoi d'autre pour que ça ronronne un peu plus.....?
PS: j'ai dèja eu droit au " change de voiture", "tu peux rien faire " etc alors sans dec est il possible de changer legerement le bruit que mon mazout donne? |
|
|
 |
|
Le KAD marche bien sur une essence, sur un mazout je ne suis pas sur que ça fasse un bruit d'admission.
Pour le pot je ne suis vraiment pas fan, ça résonne en permanence, il n'y a rien à faire pour rester discret. En plus ça coute cher! |
|
|
 |
|
Je sais pas si ca peut t'aider vu que j ai une 2L HDI, moi j'ai un KAD GREEN et un pot Remus, ca fait un jolie ronronement mais c est sur que ca vaut pas une essence. |
|
|
 |
|
mouais, personne a un 1.9 D qui fait un bô bruit ici? |
|
|
 |
|
franchement sur un diesel bof..
j'ai entendu l'autre jour une Saxo 1.5d avec ligne complete(inox je suppose) ca faisait bizarre..vraiment pas top  |
|
|
 |
|
ah bah c'est clair que masquer le bruit du mazout c'est tres tres chaud !!
Un silencieux inox sur mazout le bruit est moche...
Une ligne complete...pffiouuu trop chere...
Un kit d'admission ben j'pense que c'est la bonne solution (prix\bruit) mais sur un mazout j'ai pas testé... |
|
|
 |
|
sinon, ben j'enregistre le son d'une S16 en mp3 et pis je le met a fond dans mon autoradio, les vitres ouvertes...  |
|
|
 |
|
Ba franchement la ligne Devil Inox sur la HDI... ca ne ressemble plus à une HDI (mais qui est moins tracteur que le XUD9 à la base aussi) ! |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | sinon, ben j'enregistre le son d'une S16 en mp3 et pis je le met a fond dans mon autoradio, les vitres ouvertes...  |
T'a trouvé la solution  |
|
|
 |
|
moi j'ai un td donc 1,9l aussi. j'ai un remus dessus j'l'entend que ronronné quand j suis sur autoroute ou dessus de 100km/h. en dessous c'est un pot classique... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|