306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] jantes en 17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par 30638 le 13 09 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

mes jantes en 17 arrive en fin de semaine, monté avec des pneus en 205/40/17, et j'aurai voulu savoir si il falait des cales pour les monté et si oui de quelle taille?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stuntmaniak le 13 09 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

Ben c'est quoi comme jantes ?? Et surtout l'ET est de combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 30638 le 13 09 2006 13:29  R&eacutepondre en citant

ce sont des teckno twister c'est quoi l'ET?
Par Quevain le 13 09 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

fonction RECHERCHER
Par city93 le 13 09 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

Moi je vais recevoir un truc je sais pas quand, et je voudrais savoir si ça va m'aller? Et si ça ne va pas arrivé après?...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 13 09 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Moi je vais recevoir un truc je sais pas quand, et je voudrais savoir si ça va m'aller? Et si ça ne va pas arrivé après?...

Tout dépend de l'ET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jobardam le 13 09 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

tu as pris chez qui t roues

sinon si tu as preciser que c t pour 306 ils doivent te mettre les kit montage gratuit (boulon et cales )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306neon le 14 09 2006 9:53  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai des jantes en 205/40/17 ,j'ai pas eu besoin de cales ,enfin presque ,j'ai les roue arriere qui touche la caisse quand quelqu'un monte a l'arriere en prenant des petites bosse .
c'est a partir de la! comme je veut pas achete de cale pour le moment (j'en prendrai quand je la rabaisserai) que j'ai eu une super idée de plus prendre personne a l'arriere de ma voiture.
donc du coup pas de besoin de cale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 30638 le 14 09 2006 10:14  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais voir avec mes jantes alor.
Par jobardam le 14 09 2006 13:04  R&eacutepondre en citant

ca r perso

je suis en 18" en 215 35 18

ca passe sans frotter et j'accroche a mon attelage souvent des remorque porte voiture avec charge biensur
et je sais que j'ai aucun problem
Par 30638 le 14 09 2006 13:39  R&eacutepondre en citant

jobardam a écrit:
ca r perso

je suis en 18" en 215 35 18

ca passe sans frotter et j'accroche a mon attelage souvent des remorque porte voiture avec charge biensur
et je sais que j'ai aucun problem

ta un break toi, il y a peut etre plus de place dans les passage de roue ! ! !
Par stuntmaniak le 14 09 2006 18:14  R&eacutepondre en citant

306neon a écrit:
Moi j'ai des jantes en 205/40/17 ,j'ai pas eu besoin de cales ,enfin presque ,j'ai les roue arriere qui touche la caisse quand quelqu'un monte a l'arriere en prenant des petites bosse .
c'est a partir de la! comme je veut pas achete de cale pour le moment (j'en prendrai quand je la rabaisserai) que j'ai eu une super idée de plus prendre personne a l'arriere de ma voiture.
donc du coup pas de besoin de cale

C'est pas en fonction du pneu que ça frotte (bon si ok je crois qu'au dessus de 215 ça touche) mais c'est l'ET c'est à dire le déport technique, sur la 306 c'est 18 ou 15, si il est plus petit la jante va ressortir et risque de frotter sur l'aile et si il plus grand la jante va rentrer et ca frotte sur le passage de roue.

Mais quand même 30638 tu pourrais faire une recherche avant de poster parce que ça on en a parlé des centaines de fois!!
Par 30638 le 14 09 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

mais en fait j'ai fait une recherche mais c l'histoire d'ET que je compren pas

normalement plus il est grand et plus sa sort (logique) mais aparament c'est le conntraire ? ? ?

je compren plu rien ! ! !
Par Quevain le 14 09 2006 20:52  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
mais en fait j'ai fait une recherche mais c l'histoire d'ET que je compren pas

normalement plus il est grand et plus sa sort (logique) mais aparament c'est le conntraire ? ? ?

je compren plu rien ! ! !
pourquoi logique?

t'as mal fait ta recherche...un topic explique très bien l'ET
Par dr gang le 14 09 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

tatata !!!!!!!!!!!!

c 'est moi Lockator !!!!!

Je vais donc proceder à la fermeture de ce pitit topic pour cause de sujet déja aborder un bon paquet de fois !!!!
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés