306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Références Peugeot

Par ToF le 16 09 2006 8:38  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspondent ces références:

- 5202 AT
- 5202 AS

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christophe_306 le 16 09 2006 8:55  R&eacutepondre en citant

Les ref 5202 AT et 5202 AS correspondent aux amortisseurs Avant D et G pour moteur TU5JP 100cv boite BVA sur 306 4 portes

Pour info, le tarif 2002 de ces pieces etait de 70 euro piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 16 09 2006 9:03  R&eacutepondre en citant

Est ce que tu sais si ça se monte sur XS HDi chassis ferme? C'est ce que l'on vient de me donner chez Peugeot, il m'assure que ça se monte.
Pour moi la ref de mes amortisseurs est 5202 S4 et 5202 S8.
Par JP le 16 09 2006 11:43  R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
Est ce que tu sais si ça se monte sur XS HDi chassis ferme? C'est ce que l'on vient de me donner chez Peugeot, il m'assure que ça se monte.

Oui ça doit se monter mais tu n'auras pas le même résultat qu'avec des amortisseurs fermes. Exige TA référence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToF le 16 09 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

Après démontage d'un côté il s'avère que c'est carrément pas les mêmes... pas la même longueur, pas le même débattement... super Peugeot
Ils s'étaient déja planté de ref la semaine dernière pour l'AR et j'avais rendu les AV en même temps pour qu'ils commandent les bons... ils se sont encore planté. J'ai pété un cable au téléphone, je pense que cette fois ci ils ont compris que c'était les 5202 S4 et S8 qu'il me fallait.
C'est vraiment des incapables... au final j'aurais changé 2 fois mes amortos AVet AR en 3 semaines, quelle perte de temps
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés